Chlore non stabilisé

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.281 fois

Env. 10 message
Bonjour,
J ai une piscine coque 8 par 4 de cette année....
Je traite au chlore ..je cherche des galets de chlore non stabilisé compatible avec un chlorinateur hayward...
Les galets hth ne vont pas car ils font un genre de pâte gluante qui encrasse ...
Est ce que quelqu’un un peu me diriger sur une référence compatible ?
Merci à tous
Cordialement
Fred51
0
Dept : Marne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bsr
sachant que tous lles chlores multifonction sont stabilisés , il suffit de prendre des galets non multifonction qui eux ne sont pas stabilisés

cdlt
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 7000 message
Bonjour.
A ma connaissance du chlore dépourvu de stabilisant pour Chlorinateur existe pas, vous avez la possibilité de mettre l'hypochlorite de calcium (sans stabilisant) dans le panier du skimmer, il est à utiliser dans une eau déjà stabilisée.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Merci pour vos infos ,mais même les galets simple action à action lente sont stabilisés..
Et je voulais éviter de mettre des galets dans mes skippers ..
Je suis preneur pour d autres infos
Merci
0

Env. 7000 message
Bonjour.
Chloryte est composé de granulés d'hypochlorite de calcium, un chlore non stabilisé, cela peut -être la solution?.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 200 message
ahunuivoile a écrit:Bsr
sachant que tous lles chlores multifonction sont stabilisés , il suffit de prendre des galets  non multifonction  qui eux ne sont pas stabilisés  

cdlt

alors c'est totalement faux.
oui les galets multifonction sont tous stabilisés 
et les autres aussi 
à l'heure ou j'écris et à ma connaissance, seul hth vends des galets non stabilisés (ils se disent les 1er)
en non stabilisé on a les stick d'hypochlorite de calcium (entouré de film plastique)
les produits non stabilisés (poudre ou stick) ont souvent un couvercle rouge ...
0
Dept : Bas Rhin

Env. 10 message
Je suis d accord avec Greenood...j ai du hth couvercle rouge non stabilisé mais il en fondant il devient un peu visqueux et don c incompatible avec mon chlorinateur hayward ...
Je vais donc soit utilisé soit du stabilisé avec mon chlorinateur soit du non stabilisé dans mes skimmers ...
Si vous entendez parler d une marque qui fait du non stabilisé en galet lent hors hth je suis preneur ...
Merci à tous
Fred
greenood a écrit:
ahunuivoile a écrit:Bsr
sachant que tous lles chlores multifonction sont stabilisés , il suffit de prendre des galets  non multifonction  qui eux ne sont pas stabilisés  

cdlt

alors c'est totalement faux.
oui les galets multifonction sont tous stabilisés 
et les autres aussi 
à l'heure ou j'écris et à ma connaissance, seul hth vends des galets non stabilisés (ils se disent les 1er)
en non stabilisé on a les stick d'hypochlorite de calcium (entouré de film plastique)
les produits non stabilisés (poudre ou stick) ont souvent un couvercle rouge ...
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« 1ère mise en route »
Discussion lancée par Sabted77 - 2 réponses
« Algues vertes / Phosphate »
Discussion lancée par Mdb37 - 26 réponses
« Problème de puissance de filtre a cartouche intex sur piscin »
Discussion lancée par Toun592000 - 20 réponses
« Robot maytronics dolphin »
Discussion lancée par esteban5622 - 87 réponses
« Pompe qui a pris l'eau !! »
Discussion lancée par tac7 - 9 réponses
« Besoin de conseils »
Discussion lancée par PapaPalois - 10 réponses
« Traitement UV-C diérence piscine et bassin a carpes ) »
Discussion lancée par lapindu46 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir