Projet piscine 8x4

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.898 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je souhaite construire ma piscine de 8x4 moi-même en béton bancher et j'aimerais mettre un revêtement carrelage effet bali. J'ai été voir plusieurs piscinistes mais personne veut me proposer ce type de revêtement.
Je précise que j'habite en Moselle (région froide en hiver).
J'aurais aimer avoir quelques conseils et témoignages si des personnes de ma région ont mis un revêtement carrelé pour leur piscine extérieure et savoir si au fil des années celui-ci ne pose pas de problème à la longue d'étanchéité.

Merci d'avance
0
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bjt , les pisciniste en egeneral ne sont pas habitués a utiliser ce carrelage , ils vous répondront donc que ce n'est pas possible !!! on cache son ignorance ou son inexpérience par le culot de faire croire qu'on maitrise !! (je déteste ce genre de comportement)
alors moi je vous répond OUI et pour trouver le carrelage tournez vous aussi vers les grandes enseignes, le net, les magasin de carrelage
pour rappel tous les hotels (ou presque tous ,) du secteur indonésien ou indochinois ont ds piscine avec ce carrelage
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 1000 message
Une piscine exterieure en moselle ? j'y suis allé une paire de fois et c'est vrai que l'hiver y fait froid; mais vous allez pas vous baigner l'hiver quand même si ?
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Non je vais pas me baigner l'hiver. Mais je voulais savoir si des personnes ont fait ce type de revêtement dans ma région et avoir leurs retours expériences par rapport aux differents hivers ( si les carrelages et joints résistent, ne se décolle pas et si il n'y a pas de problème d'étanchéité)
0
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle taille gravier pour remblayer »
Discussion lancée par benoi37 - 0 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Mondial piscine ni fait ni à faire!! »
Discussion lancée par MANTA - 38 réponses
« Ecart de niveau horizontal entre ligne d'eau et ligne de la piscine »
Discussion lancée par Lias65 - 5 réponses
« Piscine en parpaing classique »
Discussion lancée par windev30100 - 17 réponses
« Bosses qui apparaissent sur le beton des murs sous le liner »
Discussion lancée par achile39 - 56 réponses
« Projet Piscine dans l'Ain »
Discussion lancée par fitandcookie - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir