Coffrage qui ont bougé jonc de blocage hung impossible

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.343 fois

Env. 20 message
Bonjour à tous,

Je recherche des avis de personnes qui s’y connaissent en piscine. Voici mon problème :

J’ai fait faire une piscine mondial Piscine par un pisciniste les coffrages ont bougé donc ils ont dû rattraper l’arase sur le tour de la ceinture béton à cause de cela les jonc hung ne peuvent être placé car ils ne tiennent pas il y a 7 cm entre la fin du liner et ma margelles ils ont donc décidé de faire un mastic ms 3000 de chez axon pour faire l’étanchéité sauf que le rendu est affreux ils ont fait ça avec le doigt et un peu une spatule je suis dégoûté ils ne veulent pas refaire et me disent qu’il n’y a aucune solution possible mais je n’y crois pas je peux pas être la seule personne à qui les coffrages bougent ou alors ce système de liner c’est pas au point. Ma seule solution actuellement c’est de tout retirer et de carreler ma piscine. J’aimerais avoir des avis il y a peut-être d’autres solutions… je l’espère en tout cas. On applique pas un mastic sur 7 cm de hauteur c’est vraiment honteux. Je vous joints les photos. Merci d’avance pour vos réponses.

PS je n'arrive pas à joindre les photos ici j'ai mis la photo en photo de profil et dans mon récit 
0
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +1 an.
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 1 an

Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 900 message
Bonjour,

Refusez de réceptionner et ne payez pas...
Le principal obstacle à la connaissance n’est pas l’ignorance mais l’illusion du savoir
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 900 message
Pour info, extrait de l'accord ACP 90-321 FPP et AFNOR sur les dimensions des bassins

4.3
Écarts de profondeurs de la structure
— Profondeur inférieure ou égale à 1 m 25 : ± 3 cm.
— Profondeur supérieure à 1 m 25 et inférieure ou égale à 1 m 65 : ± 5 cm.
— Profondeur supérieure à 1 m 65 : ± 8 cm.

4.4
Écarts de planéité horizontale
Les exigences relatives à la planéité prévalent pour les parties planes sans arête vive.
— Planéité des murs à la ligne d’eau :
-règle de 200 cm : ± 2 cm ;
-règle de 20 cm : ± 0,5 cm.

4.5
Planéité des fonds :
-règle de 200 cm : ± 3 cm ;
-règle de 20 cm : ± 0,6 cm

Ensuite, s'ils se sont plantés dans la réalisation du gros œuvre, c'est à eux de fournir un liner adapté au gros œuvre qu'ils ont fait !
Le principal obstacle à la connaissance n’est pas l’ignorance mais l’illusion du savoir
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 20 message
Bonjour merci de votre réponse malheureusement j’ai payé il m’a fait payé avant de mettre la baguette et c’est apres qu’on a vu le problème ensuite il m’a promis de trouver une solution et il ne veut plus il dit ne pas avoir de solution je suis désemparé je sais même pas s’il y a une solution
0

Env. 50 message
Il faut peut etre se rapprocher de mondial piscine directement ils auont plus de poids au pres du professionel non ? Pour info c est quel agence mondial piscine ou quel département ? Je suis entrain de signer un devis mondial et j n aimerais pas tomber sur eux . merci
0
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 20 message
Bonjour oui je vais contacter le siège mais je pense pas que ca va changer grand chose en gros ils ont pas de solution je vais le refaire moi même ils vont me redonner du mastic je vais essayer de le faire avec une spatule ou taloche.
C’est l’agence du 04
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Puisard et piscine? »
Discussion lancée par kanibal - 8 réponses
« Profil arase débordement »
Discussion lancée par dje-30 - 6 réponses
« Construction piscine à Plan d'Orgon (13340) »
Discussion lancée par ButcherTux - 14 réponses
« Ceinture piscine coque »
Discussion lancée par dureiken - 4 réponses
« Avis technique goulotte piscine miroir »
Discussion lancée par chrisbiot - 14 réponses
« Autoconstruction piscine béton »
Discussion lancée par A4000 - 144 réponses
« Quelle est le type de piscine la moins chère »
Discussion lancée par cg0883 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir