Électrolyseur STI III Expert Irripool

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 667 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans le projet de remplacer mon ancien système d’électrolyseur sans inversion de polarité de ma piscine par un ensemble Irripool qui suit.
Régul Ph Expert + Électrolyseur STI III Expert + Control Redox Expert.
J’ai plusieurs questions en tant que novice.

1/ J’ai une pompe dont le débit va de 11m cube heure (jusqu’à 22 mais uniquement en cas de traitement de choc).
Q1/ Où placer ma sonde de débit pour l’électrolyseur (ils disent entre la vanne et l’électrolyseur pour une pompe avec débit JUSQU’A 7m cube/ heure), ma pompe débite mini 11 m cube/ heure ?

2/ Dans mon cas, mon nouvel électrolyseur doit doit être asservi à mon boitier Control Redox.
Auparavant, je n’avais qu’un électrolyseur branché avec une prise électrique sur mon tableau électrique pour la piscine, la prise étant reliée à une programmation propre à cet électrolyseur.
Mon boitier Control Expert, n’est pas munis de prise électrique, il n’a que le câble.
Q2/ Est-ce que je peux rajouter une prise électrique à mon Redox et le brancher sur la prise électrique « Electrolyseur » de mon tableau elec piscine, sachant que mon électrolyseur doit être asservi à mon boitier Redox ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse qui seront bien utile à un débutant.
Bien cordialement.
0
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :