je souhaiterai savoir comment vous avez réalisez l'aspiration de l'eau au fond du bac tampon. On distingue sur la photo des traversées de paroi avec des buses recouvertes de scotch rouge. Qu'elle est la marque de ces buses (débit d'aspiration théorique, diamétre du tuyau d'aspiration...)
Merçi de votre aide.
Je suis en train de concevoir une piscine miroir rectangulaire 10x5. Et j'essaye d'anticiper la partie conception au maximum avant de me lancer dans les travaux.
Ceci est ma première intervention sur un site qui devrait être reconnu d'utilité publique!!
j'ai pris le temps de visualiser en détail tous les projets et types de construction et je te rejoint, le projet réalisé par maip donne des idées à bon nombre d'entre nous.
En terme de construction pure, pouvez-vous m'apporter des précisions sur les avantages et inconveniants de construire les murs d'enceinte du bassin autrement qu'en parpaings banchés?
merci pour vos réponse
Je vais reprendre l'idée de la baguette d'angle pour les nez de marche, ça sera idéal pour avoir un dressage parfait de la contremarche et idem pour la planéité de la marche
Bonjour,
superbe projet et conception qui j'imagine doit etre arrivé a son terme maintenant.
Serait il possible d'avoir les photos de la suite avec le rendu final.
Merci et encore bravo!