Aquarite Flo Advanced : MENU SERVICE

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.454 fois

Env. 80 message
Bonjour, 

Je cherche toujours une documentation sur le menu service pour l'Aquarite flo Advanced.

C'est encore plus important aujourd'hui. En effet après une absence de quelques jours, j'ai eu une coupure de courant (enregistrée dans mon NAS...). Je constate que :
- je n'ai plus le choix " filtration "  dans le menu d'accueil ?
- De plus, j'ai constaté que la pompe PH- n'a pas du fonctionner. Le niveau du bidon n'a pas bougé. Le PH est remonté à 7,6...
- le relais pour la lumière s’enclenche (clic) mais le spot (RGB) ne fonctionne pas !

Je n'ose pas faire un reset pour retrouver les valeurs d'usine si elles auraient changées suite à cette coupure ?
Est-ce simple à faire ?
Que risque t-on à faire une évolution du firmware ? est-ce simple ? Précautions particulières ?

Voici le menu d'accueil :

J'ai mis dans le menu service/config relais/filtration : FILTER et le choix est revenu dans l'affichage primaire !
Pour la configuration de la pompe, je voudrais connaitre les différences entre le choix "VAR A" et "VAR B". 
J'ai une Hayward Super Pump VTSD.

Concernant, la lumière je ne sais si c'est une panne ou bien la encore un probleme de configuration.
Quelle est la valeur correcte dans config relais pour éclairage ? : j'ai un spot RVB.

Quand à la pompe PH, il y dans dans config relais en premier PH primaire : quelle est la bonne valeur ?

Si j'avais le lien et explications des items du menu service je ne poserais surement pas toutes ces questions.

Merci à vous pour éclairer "ma lumière"

*** Les valeurs actuelles du menu service/config relais :

J'ai un contrôle Redox par sonde qui à l'air de fonctionner puisque les valeurs sur mon application Poolwatch ou Vistapool varient.
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an

Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour Baron noir,

Avez vous pu trouver la documentation sur le menu service pour l'Aquarite flo Advanced?
Merci pour le retour.
0
Dept : Vaucluse

Env. 80 message
Bonjour,

Ben non !
Pas du tout...
Et vous l'avez vous ?
ou bien vous le cherchez dans quel but ?

Cdt

Je ne comprends pas pourquoi le topic a été mis en résolu car ce n'est pas le cas.

Je le cherche toujours le document menu service de "l'Aquarite Flo Advanced", pas celui de "l'Aquarite +" que j'ai mais qui ne me sert pas du tout car différent...
0
Dept : Gironde

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Positionnement PAC dans une chaine de traitement avec Electrolyseur »
Discussion lancée par APi@37 - 16 réponses
« PAC zodiac power first premium hivernage »
Discussion lancée par didine77 - 16 réponses
« Brouette tombe dans la piscine »
Discussion lancée par Celmel13 - 16 réponses
« Sonde PH et pression circuit ou débit élevé »
Discussion lancée par Bob-44 - 13 réponses
« Électrolyseur au sel et chlore trop haut »
Discussion lancée par Dedet - 17 réponses
« Avis sur piscine beton projete diffazur »
Discussion lancée par nanou 33 - 15 réponses
« Intérêt d'avoir 2 filtres en série »
Discussion lancée par bibidu03 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir