Avis coques polyester Space pool

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.668 fois

Env. 10 message
Bonjour, un poseur de piscine français ayant l'air sérieux et de bonnes réputation, viens de me faire un devis très intéressant.
Cependant, il s'agit d'une piscine venant d'Espagne dans la région de Gironde et de la marque space pool.
Je ne trouve pas sur la toile énormément d'avis sur cette marque de piscine( en tout cas pas très récents) et pourtant d'après leur site et mon poseur, ils sont en activité dans ce domaine depuis très longtemps.
Quelqu'un sur le forum aurait-il déjà fait installer une piscine venant de chez eux, j'aimerais avoir quelques retours d'expérience et également des avis concernant la garantie étant donné que le fabricant est espagnol et le poseur français.
Merci par avance pour vos réponses.
0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Personne ne connait donc cette enseigne ???😕
0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 60 message
Bonjour, un revendeur dans ma région a mentionné cette marque espagnole. (Devis en cours)
Je cherche aussi des infos...
Ils ont des finissions couleurs "Mineral coat" originales même si je ne vois aucune photo ni sur leur site, ni ailleurs.
0
Dept : Corse
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une coque de Space Pool (modèle : Star 6) depuis 2020.
Coque polyester renforcée. Tarifs défiant toute concurrence. Achetée à mon pisciniste français.
J'avais fait une ceinture de béton mais la réglementation a évolué apparemment car même en France avec ces coques-là ce n'est plus obligatoire pour que la décennale s'applique en cas de pépin.
Pour ce qui est du sav, j'ai remarqué une bulle de gelcoat l'hiver dernier et de "la peau d'orange" je l'ai signalé au pisciniste qui leur a demandé d'intervenir.
Le technicien espagnol parle parfaitement français, il est chez Space Pool depuis plus de 25 ans, il m'a dit que les 2 ou 3 minis réparations risquaient de se voir, il a appelé son responsable : ils me refont le revêtement intérieur intégralement (ponçage, couche de résine + 3 couches de peinture pailletée projetée au chalumeau à 6 bars (j'y connais rien je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit)
Le gars devait bosser 2h, il est là depuis 2 jours.
Ce que je retiens c'est que ce procédé est ce qu'il y aurait de mieux actuellement. Ils parlent d'une longévité de 35 ans.
Coût de l'opération 110€/m² (soit 4900€ pour ma 6x3) intégralement pris en garantie.
Voilà j'espère que mon expérience vous aidera dans votre choix.
Laurent
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« Pièce obligatoire ? »
Discussion lancée par CoralieP59 - 5 réponses
« Dépôt extrêmement tenace au-dessus ligne d'eau »
Discussion lancée par serge59 - 14 réponses
« Plis sur liner de moins de 5 ans »
Discussion lancée par Damien-67 - 17 réponses
« Équipements surdimensionnés ? »
Discussion lancée par Les Vamps - 2 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir