Nouveau membre

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 550 fois

Env. 10 message
[font="Times New Roman", serif]Salut, c'est Carl.
[justify][font="Times New Roman", serif]J'suis nouveau ici et j'ai entendu parler en bien de cette communauté. Je sui là pour faire connaissance et j ai vraiment hâte d'échanger avec vous, les passionnés. [/justify]

[font="Times New Roman", serif]Merci !
0
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 1 an

Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
[font=Söhne, ui-sans-serif, system-ui, -apple-system, "Segoe UI", Roboto, Ubuntu, Cantarell, "Noto Sans", sans-serif, "Helvetica Neue", Arial, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"]J''ai récemment découvert un problème de fuite dans ma piscine, et un proche m'a recommandé l'utilisation d'un enduit d'étanchéité spécialement concu pour les piscines. Avant de m'engager dans cettt e voie, j'aimerais obtenir l'avis d'expert pour confirmer si cette solution est approprée et efficace pour remédier aux fauites.
[font=Söhne, ui-sans-serif, system-ui, -apple-system, "Segoe UI", Roboto, Ubuntu, Cantarell, "Noto Sans", sans-serif, "Helvetica Neue", Arial, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"] 
[font=Söhne, ui-sans-serif, system-ui, -apple-system, "Segoe UI", Roboto, Ubuntu, Cantarell, "Noto Sans", sans-serif, "Helvetica Neue", Arial, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"]Merci d'avance, j'attends avec impatience vos précieuses recommandations."
0
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 1 an

Env. 200 message
Bonjour,
Ayant une coque, je n'ai pas trop d'avis sur ce type de produit, cependant il me semble qu'il faudrait étayer un peu votre besoin : avez-vous fait ou fait faire une recherche de fuite ? Il semble qu'avec les mouvements du terrain, ça peut aussi fuire au niveau des tuyaux, c'est alors plus simple à réparer si c'est accessible.
Piscine coque, liner, liner armé, carrelage ?
Avez-vous des fissures visibles ?
Ça devrait aider ceux qui s'y connaisse à vous donner un début de réponse.
0
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe piscine 4m3 »
Discussion lancée par Vincent The - 8 réponses
« Pompe désamorcée depuis? Temps »
Discussion lancée par PauletteM - 2 réponses
« Piscine enterré 6x3 »
Discussion lancée par lina2b - 31 réponses
« Robot Dolphin Bio »
Discussion lancée par jayla - 13 réponses
« Traitement UV-C diérence piscine et bassin a carpes ) »
Discussion lancée par lapindu46 - 3 réponses
« Domotique et piscine »
Discussion lancée par Piscinix - 20 réponses
« Sterilor 3000 SC-160-TS »
Discussion lancée par marstial - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir