Conseil pour choix électrolyseur tout-en-un

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 499 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une piscine coque d'environ 45 m3 à filtre à sable actuellement traitée avec des galets de chlore.
Je dois dire que je n'y connais vraiment rien en piscine et d'ailleurs je n'en voulais pas forcément. Mais bon, quand il fait chaud on doit voir les choses différemment 

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander conseil car je souhaiterais "automatiser" le traitement de cette piscine et par la même occasion stopper ce type de traitement réputé contraignant et plutôt nocif.

Je m'intéresse aux électrolyseurs tout-en-un (avec correcteur pH, affichage des données, wifi). Tout-en-un car cela me semble plus simple à installer avec gain de place et peut-être moins cher.

Plusieurs modèles retiennent mon attention :

- Bayrol AS5 : 1956€ qui me semble être très complet, facile à installer mais aussi très cher
- Sugar Valley NeoSal avec pompe à pH : 1047€
- Sugar Valley Neolife avec pompe à pH : 1575€

Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre concrètement la différence entre les deux derniers.
Que pensez-vous de ces modèles ?
Aussi l'AS5 est équipé d'une sonde Redox, est-ce vraiment nécessaire ? Auquel cas y aurait-il un équivalent en Sugar Valley ?

Enfin je compte voir plus tard pour installer une box domotique Jeedom et j'aurais souhaité y connecter cet équipement.

Je vous remercie par avance pour votre aide 
0
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 7 mois

Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous