Lumière spot éclairage terrasse piscine qui vibre

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.275 fois

Env. 10 message
Bonjour…
J’ai grand espoir qu’un venir en électricité arrive enfin à me dépatouiller de ma situation !

- J’ai un transfo 220-> 12 volt 63 VA dans mon locale technique
- un seul câble électrique sort de ce transfo pour alimenter mon projecteur piscine
- et j’ai installer au niveau de la piscine une boîte de dérivation pour faire un piquage de ce câble et alimenter en même temps les spot d’une terrasse ( au nombre de 16 )

!!! Initialement les spots de terrasse on un transfo fourni avec qui va jusqu à 15w maximum

Du coup mon spot de piscine fonctionne très bien mais la lumière des spots de terrasse vibre … je pense qu’il y’a trop de puissance !!!!!

J’ai essayé Avec DES condensateurs à led pour supprimer cette vibration c’est toujours pareil, j’ai essayé en ajoutant en dérivation sur la connexion des spots qui vibrent ,3 spots de 5w chacun mais c’est pareil… les spots de la terrasse vibrent toujours…

Je ne sais plus quoi faire…
S’il vous plais… y a-t-il un génie parmis vous..
[/img]
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php

Env. 2000 message
Salut,
Peut-être que ton transfo de piscine fournit un courant alternatif alors que celui d'origine des spots fournit un courant redressé.
1
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Eh bien après vérification, vous avez raison, j’étais absolument parti sur toutes les théories, excepté celle-là, qui vous a sauté aux yeux, naïvement, pensant qu’un transfo était automatiquement redresseur J’adore c’est forum truffé de connaisseur WubWub
Qui sait peut-être que ce sujet sera utile à un autre. En tout cas merci beaucoup j’ai commandé une pièce pour lisser mon courant alternatif on verra si ça marche

Ps. Mon projet terrasse piscine est terminé, je vous ferai bien partager les photos de l’évolution des travaux jusqu’à sa finalité mais je ne sais pas trop comment faire …!!
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revètement de sol moquette de pierre »
Discussion lancée par 281170 - 38 réponses
« Autour de la piscine »
Discussion lancée par jakodorn - 3 réponses
« Terrasse béton entre piscine et maison »
Discussion lancée par Jacko13 - 9 réponses
« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses
« Abri haut adossé Renoval ou Vénus »
Discussion lancée par sebastienh62 - 40 réponses
« Pool house »
Discussion lancée par Lilou23 - 10 réponses
« Margelle ou bois »
Discussion lancée par ParlonsPiscine.com - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir