Problème démarrage pompe nage contre courant Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 712 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Merci déjà de m'avoir accepté sur votre forum.

Je suis en train de remettre en route ma piscine après son hivernage. Tout fonctionne à par la pompe à contre courant.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande ou sur l'interrupteur intégré dans la piscine, le relais "clac" mais ne tient pas dans sa position de marche. Si je prends un tournevis et que je pousse la petite languette dans le relais 
B7-30-10 alors la pompe se met en route. Donc déjà ma pompe fonctionne. C'est la commande qui ne fonctionne pas mais là, je ne sais pas ce qui est en panne. Le relais ? le système qui envoie les informations vers le relais ? J'ai fait une vidéo mais je ne peux pas la joindre apparemment qu'avec ce lien ([font=helvetica, "helvetica neue", arial, verdana, sans-serif]www.grosfichiers.com/hknrbnBr8xe). Je joins la partie du tableau électrique.
Merci beaucoup pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.


0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 3 mois
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour,

je dirais que c'est le boitier JET VAG qui déconne vu le flash que l'on vois. soit fil desserré, soit boitier HS ?
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup. Mais comment ce boîtier peut tomber en panne. Il a tout juste deux ans ?!? Comment puis-je le tester pour être certain ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 3 mois
 
Env. 1000 message
Il faut la notice ou une photo très nette du branchement des fils sur les bornes du boitiers

c'est une télécommande sans fil ou un bouton qui commande la pompe ?
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bon je n'ai pas trouvé de documentation à propos de ce boitier. Par contre je peux joindre des photos nettes à cette adresse : [font=helvetica, "helvetica neue", arial, verdana, sans-serif]www.grosfichiers.com/4gCSqpWbrX9
Il y a une télécommande sans fils qui gère cette pompe ET aussi un interrupteur dans la piscine qui peut la lancer quand on est dans l'eau. Aucun des deux modes ne lance la machine. Cela fait les mêmes étincelles dans le boitier. Les borniers sont bien serrés.
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 3 mois
 
Env. 1000 message
Désolé mais là sans notice et vu le fouillis de ton câblage je ne peux t'aider.
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Zut pas grave. Mais j ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de notice. Merci quand même.
Très bon weekend
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 3 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mon contrôleur de remplissage ne fonctionne plus. »
Discussion lancée par gerardo66 - 42 réponses
« Dois je choquer ma piscine ? »
Discussion lancée par tilu63 - 4 réponses
« Astuces produits traitement et autres moins cher et de qualité »
Discussion lancée par Joseph123 - 14 réponses
« Retour récurent des algues »
Discussion lancée par loloC - 32 réponses
« Ph perfect fonctionnements »
Discussion lancée par QQAZ82 - 2 réponses
« Pompe de filtration à débit variable »
Discussion lancée par Piscinix - 47 réponses
« Qui a réussi à réparé sont robot piscine dolphin ?????? »
Discussion lancée par Jbug - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir