Brome choc après oxygène actif

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 296 fois

Env. 100 message
Bonjour ma piscine 65 m3 est devenue toute verte foncée depuis les fortes pluie.
Filtration en continue depuis une semaine tout est ok sur le test brome pH alcalinité
Depuis hier j ai fait un oxydant choc car c était la dernière chance avant de la vider
Depuis cet après midi bleu ciel elle devenue toujours trouble on ne voit pas bonde de fond
J ai fait le test le brome n apparaît plus sur la bandelette( normale apparement)
Quand puis je faire un brome choc pour réactiver le brome?
Le pH est à 7,8
Je dois faire mon calibrage sonde PH quand?
C est bizarre depuis dix ans je suis en PH plus?
Cela peut il changer depuis l oxydation? Passe au pH moins?
Demain je mettrai floculant
Merci de vos reponses
0
De : Blois (41)
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour.

Il faut savoir que le brome fait baisser légèrement le PH. Si votre bassin est devenu vert c'est que le taux de brome été bas, il doit se situer entre 2 et 3.5 maximum. Le taux du PH doit se situer entre 7.4 minimum et 7.8. Avec du brome il est inutile d'avoir un PH auto, Pour savoir quel type de ph mettre, il faut connaitre le TAC et le TH et PH de l'eau. Si votre eau est trouble il faut mettre un floculant liquide dans plusieurs arrosoirs et bien remuer ensuite verser sur tous le plan d'eau. De préférence le soir avec une filtration à l'arrêt, le lendemain matin mettre à l'égout avec le balai manuel munie d'une tête avec des roulettes et non avec brosse pour ne pas troubler l'eau.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chlore libre a zéro ;-( »
Discussion lancée par tilu63 - 5 réponses
« Aide achat PAC »
Discussion lancée par Brita - 0 réponses
« Choix de traitement de l'eau pour piscine sous abri bas... »
Discussion lancée par A440 - 1 réponses
« Choix robot 2023 »
Discussion lancée par sceptre - 9 réponses
« Probleme Bizarre 2 : Coffret electrique »
Discussion lancée par ZitZitouneMax - 4 réponses
« Conséquences à long terme d'un PH acide »
Discussion lancée par Dux - 15 réponses
« Calcul durée journalière pompe chlore liquide »
Discussion lancée par piscinepleine - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir