Bonjour,
J'ai reçu en Mp cette demande :
J
e me permet de vous contacter car je viens d'acquérir un electrolyseur Flo Advanced de chez Hayward et je rencontre les mêmes difficultés que vous sur le parametrage...
Avez vous réussi à trouver le manuel installateur ?
Cordialement
"xxx"
J'ai répondu :
Bonjour
Quelle difficulté rencontrez vous ?
Est un Flo advanced ou bien un produit similaire package sous un autre nom de distributeur ?
Le mien est baptisé Domo'sel par Alliance Piscine.
Il ne faut surtout s'attendre avec eux d'avoir des conseils
Ils n'y connaissent rien du tout et j'attends toujours des réponses de leur part
À ce jour le mien fonctionne bien
Parfois j'ai des pertes de réseau (wifi). (je vais chercher la référence du module RJ45 car je viens de tirer un câble Ethernet de 35 mètres de long...)
Je n'ai pas eu également d'info sur la gestion hors gel pour faire tourner ma pompe VTSD ...
Au plaisir d'avoir les précisions
Indice firmware, indice de l'appli Vistapool
Piscinement votre.
Je mets donc cette discussion "privée" ici afin que cela profite à un plus large public.
J'ai bien un manuel (pdf) d'utilisation mais comme je l'ai déjà précisé il y aurait plusieurs indices de carte et une seule documentation notamment pour les câblages. ;-/
==> j'aimerais bien savoir quel est le dernier indice de firmware de la carte et quel est l'avantage de le mettre à jour (le risque est en général pour ceux qui ont l'habitude de telles réalisation minime. Les recommandations de ne pas y toucher sont plutôt issues de ceux qui ont peur de maitriser l'opération !)
Précision pour le paramétrage Wifi ne pas oublier d'utiliser l’icône "disquette" pour enregistrer notamment l'@dresse Internet...
Pour ce qui est du paramétrage hors gel : le canard est toujours vivant !!!
Également pour la listes des commandes vocales Alexa surtout celle permettant de gérer le spot (par exemple aussi l'intégrer dans une skill : allumer/éteindre toutes les lumières ...
NB ma gestion automatisée de l'ouverture fermeture volet piscine marche bien avec Alexa et j'ai également paramétré cette automatisation avec une heure fixe.
l'idéal serait de récupérer la température de l'eau (du bassin, pas celle du tuyau dans le local technique...) pour asservir la gestion du cover'In (avec l'heure) .
Celle de mon abris piscine fonctionne également de la sorte avec le même module électrionique mais je ne l'utilise pas au quotidien uniquement pour faire sourire mes visiteurs