De l’eau derrière le liner

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 655 fois

Env. 10 message
Bonjour,
Depuis que j’ai fait poser un liner armé j’ai de l’eau derrière le liner. 
Avant le liner il y avait un enduit silico-marbreux qui se décollait par endroit donc pour un été j’avais fait sauter l’enduit qui se décollait et rebouché avec le même enduit dans l’attente de la pose du liner armé. On a donc un bassin qui est plus étanche que la plupart des bassins sous le liner. 
Le pisciniste qui m’a posé le liner me soutient que l’eau derrière le liner vient de remontées d’eau alors que nous penchons plutôt pour une fuite dans le liner. 
Si vraiment c’étaient des remontées d’eau est-ce qu’on aurait de l’eau derrière le liner tout le temps, y compris en période de sécheresse et toujours au même niveau que le niveau d’eau de la piscine ?
On a vidé la piscine et séché au maximum sous le liner, c’est resté sec jusqu’à la pluie ou le bassin s’est rempli de 5cm et où on a de nouveau eu de l’eau derrière le liner sur 5cm. Ce qui conforte le pisciniste sur l’idée des remontées d’eau. J’ai essayé de mettre beaucoup de chlore choc dans ces 5cm d’eau en me disant que s’il y avait une fuite je retrouverai du chlore derrière le liner mais il n’y en a pas. Peut-on donc conclure que ce sont bien des remontées d’eau du sol ? Mais alors pourquoi cela ne se vide pas en période de sécheresse ? L’eau ne devrait pas repartir dans le sol à ces moments là ?
J’espère que quelqu’un pourra m’aider car on ne sait plus quoi faire. 
Belle fin de journée 
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseils auto construction piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par charli48 - 1 réponses
« Mise en route piscine »
Discussion lancée par Carocoap - 23 réponses
« Avis devis piscine tradi Everblue et coque PID »
Discussion lancée par jozomi38200 - 32 réponses
« Spot à visser sur prise balai qui prend l'eau »
Discussion lancée par Nrral - 2 réponses
« Piscine à débordement »
Discussion lancée par bomacars - 17 réponses
« Desjoyaux liner - lignes verticales? »
Discussion lancée par Alen - 14 réponses
« Liner griffé ... doit-on paniquer ? »
Discussion lancée par Calypso25 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir