Régulateur PH HS

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 417 fois

Env. 10 message
Bonsoir,

Je viens demander votre aide car je suis dans une impasse.

J'ai essayé de remettre en marche ma piscine, et le PH restait trop haut malgré la présence d'un régulateur de PH. 
Après avoir fait des tests avec une bouteille d'eau dont le niveau ne bougeait pas non plus, je me rend compte tout simplement que la pompe ne s'active pas !

J'ai un régulateur de PH fourni avec le système Davey Lifeguard (cf photo plus bas), j'ai bien vérifié que tous les branchements mais rien n'y fait. 
Je ne sais pas si c'est un problème de communication avec le module (l'eau est actuellement à 7.8 et j'ai paramétré une consigne PH a 7.0 pour être sûr) ou si c'est un problème mécanique du module ou électrique ?

Idéalement, j'aimerai pouvoir être capable de trouver ce qui coince seul et de pouvoir faire la maintenance par la suite.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou saurai comment je pourrai m'y prendre ?

Merci d'avance
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 20 message
Bonjour, votre régulateur PH est il allumé ?
-si oui, la pompe ce met elle en route pour essayer de pomper du PH?
--si oui, essayez d'étalonner votre sonde (peut être sonde HS?)

-si non, avez vous regardez les branchements dans le coffret de filtration ?
Technicien chez piscines HydroSud
0
De : Orthez (64)

Env. 10 message
Bonjour,

Merci pour votre réponse. L'image de mon psot initial ne semble pas marché, ci dessous le détail de mon régulateur PH :
https://imgur.com/a/AHYvCO1

Le régulateur PH est branché oui, mais il n'y a pas de notion de allumé/eteint il me semble sur ce modèle.
J'ai vérifié les branchements et tout est normal et bien enclenché, La sonde est bien étalonnée.

Par contre effectivement comme je le mentionnais la pompe ne se met pas en route (on voit clairement la partie principale tourner sous le couvercle transparent en temps normal)
0
Dept : Haute Garonne

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Message "controler sel" sur zodiac EI17 »
Discussion lancée par marco66 - 1 réponses
« Panne électrolyseur »
Discussion lancée par faco - 22 réponses
« Nouveau projet petite 4x4 »
Discussion lancée par zebb57 - 17 réponses
« Achat sur internet, site sérieux ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 18 réponses
« Pompe qui n'aspire pas »
Discussion lancée par Giacko68 - 15 réponses
« Asservissement Redox (+ électrolyseur) et Régulateur de PH avec la Filtration »
Discussion lancée par Lol26 - 14 réponses
« Sable au fond de la piscine »
Discussion lancée par Cedricbdx33 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir