Prix piscine 74

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 796 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'écris car je souhaite faire construire une piscine enterrée et j'ai fait faire 3 devis mais j'aimerais votre avis sur les prix...

Pour le 1er, simplement la partie piscine compte pour 40K.
Le 2nd, partie piscine + maçonnerie = 60K
Le 3ème, piscine + maçonnerie + terrassement + plomberie = 84K

Les 3 sont pour le même type de piscine : 8x4 avec 1m40 profondeur, PVC armé, volet roulant immergé.
L'accès au terrain est facile, j'ai un terrain en pente donc pas d'évacuation de la terre... 

Le moins cher est le 1er car il manque "simplement" le terrassement. 

Les prix me paraissent délirants. J'habite dans le 74. 

J'aimerais vos avis si quelqu'un a eu le même type d'expérience...


Merci à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 4 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour,
Dans le Var en 2022 piscine 9,5x4,5m carrelée. Je n'ai fait faire que la maçonnerie et le carrelage.
Le reste : filtration équipement du local technique (pompe VS+ filtre + électrolyseur AS7 de bayrol) a été fait par moi-même.
Au final cette piscine m'est revenu à 41 K€ dont 4000€ de brise roche car terrassement entièrement dans le rocher (Estérel).
Vos piscinistes: ils vous prennent pour un Suisse ou bien...
GB83
0
Messages : Env. 400
De : Saint Raphael (83)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Michmoila a écrit:Bonjour,

J'écris car je souhaite faire construire une piscine enterrée et j'ai fait faire 3 devis mais j'aimerais votre avis sur les prix...

Pour le 1er, simplement la partie piscine compte pour 40K.
Le 2nd, partie piscine + maçonnerie = 60K
Le 3ème, piscine + maçonnerie + terrassement + plomberie = 84K

Les 3 sont pour le même type de piscine : 8x4 avec 1m40 profondeur, PVC armé, volet roulant immergé.
L'accès au terrain est facile, j'ai un terrain en pente donc pas d'évacuation de la terre... 

Le moins cher est le 1er car il manque "simplement" le terrassement. 

Les prix me paraissent délirants. J'habite dans le 74. 

J'aimerais vos avis si quelqu'un a eu le même type d'expérience...


Merci à tous

Il vous fait 2 piscines pour ce prix j'espère ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Michmoila a écrit:Bonjour,

J'écris car je souhaite faire construire une piscine enterrée et j'ai fait faire 3 devis mais j'aimerais votre avis sur les prix...

Pour le 1er, simplement la partie piscine compte pour 40K.
Le 2nd, partie piscine + maçonnerie = 60K
Le 3ème, piscine + maçonnerie + terrassement + plomberie = 84K

Les 3 sont pour le même type de piscine : 8x4 avec 1m40 profondeur, PVC armé, volet roulant immergé.
L'accès au terrain est facile, j'ai un terrain en pente donc pas d'évacuation de la terre... 

Le moins cher est le 1er car il manque "simplement" le terrassement. 

Les prix me paraissent délirants. J'habite dans le 74. 

J'aimerais vos avis si quelqu'un a eu le même type d'expérience...


Merci à tous

Bonjour,
Je suis également dans le 74 ( dans le Chablais), et en recherche d'un pisciniste pour une piscine 8x4 ou 9x4, avec un escalier/plage immergé, PVC armé, et dans l'idéal, un volet immergé pour garder la profondeur du terrain. 
Etant en zone ABF, je dois être très vigilant sur le projet pour ne pas perdre trop de temps sur la partie administrative. 
J'ai actuellement 3 devis: 
42k: Coque 8.38 x 4.1, prof 1.48 ( 1.38 d'eau), volet hors sol, filtre à cartouche + pompe, kit entretien et robot. Terrassement inclus. 

62k: Coffrage perdu, 8x4, profondeur 1.35 d'eau, volet hors sol, filtre à sable + pompe, robot et PAC offert. Prix hors terrassement

72k: Coffrage perdu, 9x4 avec escalier plage, profondeur 1.35, volet hors sol, filtre à sable + pompe, solution de gestion à distance et programmation, robot+PAC offerts. Prix hors terrassement.

Je désèspère également quand je reçois des devis, les prix sont... exhorbitants. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impôts sur piscine »
Discussion lancée par Patbebert - 21 réponses
« Piscine pas au cadaste »
Discussion lancée par Lafayette - 22 réponses
« Commande signée mais changement taille »
Discussion lancée par Gigi83 - 2 réponses
« Droit de passage »
Discussion lancée par gufournier - 19 réponses
« Comment supprimer un message? »
Discussion lancée par Marjo33600 - 3 réponses
« Pisicine et impots »
Discussion lancée par teampvh - 4 réponses
« Perte de la declaration de ma piscine »
Discussion lancée par windev30100 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir