Devis piscine béton armé

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.390 fois

Env. 10 message
Bonjour ,

j’aimerai avoir votre avis concernant un devis pour une piscine de 7x4x1,4 m d'eau en béton armé (mondial piscine)

Car je suis un peu perdu.
Est ce que le tarif est correct?
Manque t'il des chose importante?

Merci d'avance.

Structure piscine comprenant l'ensemble l'ensemble de panneaux de coffrage en polypropylène avec éléments d'angle, goulottes de chaînage, accessoires de montage, supports de panneaux réglables et accrochage liner.
4 760,00 €

Supports de panneaux réglables
336,00 €

Escalier angle banquette 4 marches
1 210,00 €

Filtration à cartouches, 2 skimmers, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 trop plein, 1 électro-pompe de filtration Hayward 14m3/h, 1 filtre Hayward 14 m3/h comprenant 4 cartouches (nettoyage 1 à 2 fois par an)
3 650,00 €

1 projecteur à leds couleur 12 V - 40 W, comprenant boîtiers de raccordement, télécommande coffret électrique avec horloge de programmation, différentiel 30 mA et transfo pour projecteur(s).
190,00 €

Kit plomberie comprenant tuyauterie PVC souple, vannes d'arrêt, raccords PVC, colle, téflon pour local technique situé à 10 m maxi de la piscine.
825,00 €

Kit étanchéité type liner 90/100ième vernis couleur Gris, comprenant feutrine imputrescible, pot(s) de colle.
3 200,00 €

Ensemble de margelles avec pièces d'angle, type Gré Céram 60x60x2cm
1 760,00 €

Forfait transport des matériaux
490,00 €

Armatures Bossu Cuvelier selon CSTB
825,00 €

Produits de mise en eau comprenant : chlore lent 5 kg, Ph Minus 20 l, net
100,00 €

Chauffage de l'eau : Pompe à chaleur 10,6 kw inverter
2 570,00 €

Dispositif hors gel
160,00 €

Couverture de sécurité conforme à la norme NFP 90-308 : Bâche à barre
1 850,00 €

Implantation piscine et terrassement en pleine masse
1 472,00 €

Évacuation des terres du chantier
2 800,00 €

Pose des supports de panneaux de niveau, assemblage des panneaux de coffrage, pose des aciers tors.
1 080,00 €

Fourniture et coulage du béton de fond, remplissage des panneaux, finition chape de fond.
3 646,33 €

Raccordements des circuits hydrauliques entre la piscine et le local technique, installation de la filtration, installation du coffret électrique et branchements des projecteurs, mise en fonctionnement.
1 760,00 €

Remblaiement sur le pourtour de la piscine
1 080,00 €

Mise en oeuvre d'une surface béton de 10m2
900,00 €

Pose des margelles avec exécution des joints
1 100,00 €

Pose de l'étanchéité : nettoyage du bassin et désinfection, pose liner 90/100ième, bridage et remplissage.
932,00 €

Soit un total de 44 000 [b]€[/b]
0
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour:

j’aimerai avoir votre avis concernant un devis pour une piscine de 7x4x1,4 m d'eau en béton armé (mondial piscine)

Est ce que le tarif est correct? Le tarif est élevé
Manque t'il des chose importante? Il manque certaines choses.

Merci d'avance.

Structure piscine comprenant l'ensemble l'ensemble de panneaux de coffrage en polypropylène avec éléments d'angle, goulottes de chaînage, accessoires de montage, supports de panneaux réglables et accrochage liner.
4 760,00 €

336,00 €

1 210,00 €

Filtration à cartouches, 2 skimmers, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 trop plein, 1 électro-pompe de filtration Hayward 14m3/h, 1 filtre Hayward 14 m3/h comprenant 4 cartouches (nettoyage 1 à 2 fois par an)
3 650,00 € la prise balai doit être en canalisation PCV 16 bars rigide. les canalisation des skimmers et des refoulements en canalisation 50mm individuel avec à chaque refoulement une vanne d'arrêt. Électro-pompe hayward à vitesse variable de 1cv et un filtre à cartouche Swimclear de 22 m3.

1 projecteur à leds couleur 12 V - 40 W, comprenant boîtiers de raccordement, télécommande coffret électrique avec horloge de programmation, différentiel 30 mA et transfo pour projecteur(s).
190,00 €

Kit plomberie comprenant tuyauterie PVC souple, vannes d'arrêt, raccords PVC, colle, téflon pour local technique situé à 10 m maxi de la piscine. Toute les liaisons doivent être faite en rigide 16 bars jusqu'à la base en fond de fouille avec une assise stable
825,00 €

Kit étanchéité type liner 90/100ième vernis couleur Gris, comprenant feutrine imputrescible, pot(s) de colle.
3 200,00 €

1 760,00 €

490,00 €

Armatures Bossu Cuvelier selon CSTB Cela représente quoi?.
825,00 €

Produits de mise en eau comprenant : chlore lent 5 kg, Ph Minus 20 l, net Il vous faut du chlore lent stabilisé, du chlore en galet sans stabilisant, du chlore en poudre pour relevé le taux de chlore et pour les éventuelles traitement choc, du TAC plus, du ph moins en poudre, 20 litres de PH liquide il vous faudra une pompe doseuse qui vous l'offre.
100,00 €

2 570,00 €

Dispositif hors gel
160,00 €

1 850,00 € Avec une manivelle pour l’ouvrir et la fermer.

1 472,00 €

2 800,00 €

Pose des supports de panneaux de niveau, assemblage des panneaux de coffrage, pose des aciers tors.
1 080,00 €

Fourniture et coulage du béton de fond, remplissage des panneaux, finition chape de fond.
3 646,33 €

Raccordements des circuits hydrauliques entre la piscine et le local technique, installation de la filtration, installation du coffret électrique et branchements des projecteurs, mise en fonctionnement.
1 760,00 €

1 080,00 € Il doit être fait avec du gravier ou type agrégats et non de la terre.

900,00 €

1 100,00 €

Pose de l'étanchéité : nettoyage du bassin et désinfection, pose liner 90/100ième, bridage et remplissage.
932,00 €

[b]Soit un total de 44 000 . Il manque aussi un puits de décompression avec une buse qui remonte à hauteur de la plage et dans laquelle on peut faire descendre une pompe chaque fois que nécessaire. Il manque un bas de paroi qui fait office de bonde de fond. il manque un trop plein avec canalisation du skimmer jusqu'à l'égout, Un by-pass pour un éventuel traitement automatique ou autre . S'il rempli toutes les casses cité, personnellement je serai d'accord avec le prix demander.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Bonjour Alex135,

merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je pourrais poser les questions au constructeur.

J'ai ajouté des interrogations en bleu.

Merci.

Est ce que le tarif est correct? Le tarif est élevé
Manque t'il des chose importante? Il manque certaines choses.

Merci d'avance.

4 760,00 €

336,00 €

1 210,00 €

3 650,00 € la prise balai doit être en canalisation PCV 16 bars rigide. les canalisation des skimmers et des refoulements en canalisation 50mm individuel avec à chaque refoulement une vanne d'arrêt. Électro-pompe hayward à vitesse variable de 1cv et un filtre à cartouche Swimclear de 22 m3.
Pourquoi mettre une 22m3 à la place d'une 14m3?

190,00 €

Kit plomberie comprenant tuyauterie PVC souple, vannes d'arrêt, raccords PVC, colle, téflon pour local technique situé à 10 m maxi de la piscine. Toute les liaisons doivent être faite en rigide 16 bars jusqu'à la base en fond de fouille avec une assise stable
825,00 €

Je pense passer sur un PVC armé . Il y a une grande différence de prix?
3 200,00 €

1 760,00 €

490,00 €

Armatures Bossu Cuvelier selon CSTB Cela représente quoi?.[color=#3366ff]Je ne sais pas[/color]
825,00 €

Produits de mise en eau comprenant : chlore lent 5 kg, Ph Minus 20 l, net Il vous faut du chlore lent stabilisé, du chlore en galet sans stabilisant, du chlore en poudre pour relevé le taux de chlore et pour les éventuelles traitement choc, du TAC plus, du ph moins en poudre, 20 litres de PH liquide il vous faudra une pompe doseuse qui vous l'offre.
Je pense passer à une gestion automatique au sel.
Je préfère ne rien n'avoir à gérer.
Quelle est selon vous le plus facile pour un novice comme moi?
100,00 €

2 570,00 €

Dispositif hors gel
160,00 €

1 850,00 € Avec une manivelle pour l’ouvrir et la fermer.

1 472,00 €

2 800,00 €

1 080,00 €

3 646,33 €

1 760,00 €

1 080,00 € Il doit être fait avec du gravier ou type agrégats et non de la terre.

900,00 €

1 100,00 €

932,00 €

[b]Soit un total de 44 000 . Il manque aussi un puits de décompression avec une buse qui remonte à hauteur de la plage et dans laquelle on peut faire descendre une pompe chaque fois que nécessaire. Il manque un bas de paroi qui fait office de bonde de fond. il manque un trop plein avec canalisation du skimmer jusqu'à l'égout, Un by-pass pour un éventuel traitement automatique ou autre . S'il rempli toutes les casses cité, personnellement je serai d'accord avec le prix demander.
Est ce que le trop plein doit être obligatoirement être vidé à l’égout?
0
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Dimensions câble électrique »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 17 réponses
« Le bois peut il s abimer au contact de la terre ? »
Discussion lancée par amcas - 6 réponses
« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses
« Avis devis desjoyaux 7x3,5 »
Discussion lancée par Kristof2c - 13 réponses
« Ou placer une chambre zélia pod »
Discussion lancée par mire83 - 22 réponses
« Puit de décompression - Réalisation »
Discussion lancée par Wiplachs - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir