Présence algues ou non Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 422 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je m excuse si je ne poste pas sur le bon onglet.
Venant d emménager dans une maison avec piscine, je vous avouerai que je suis débutante.
La piscine a été mise en route et nettoyé à notre arrivée. Elle a du chlore, floculant et la filtration tourne 10h en journée. Température à 20. Filtre et skimmer propre.
Taux de chlore, alcalinité et pH bons.
Malgré cela le fond de la piscine est sale.. algues ?
La piscine n est pas visqueuse, cela fait comme de la poussière, dès que l épuisette passe, cela se soulève et retombe.
Un aspirateur robot a été commandé, j attends la réception.
Que faire ? Avez vous une solution ?



0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +3 mois.
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 mois
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Il serait intéressent de connaitre les paramètres de votre eau: PH,TAC,TH, taux du stabilisant, taux du chlore lent et combiné, et du taux de phosphate. Prendre un demi-litre d'eau du bassin et faire analyser chez un pisciniste qui possède un photomètre.
Je pense que vous possédez un balai aspirateur manuel, se balai doit être muni d'une tête de balai à roulettes et non avec brosse pour ne pas disperser les fines particules. Ensuite mettre le tuyau dans prise balai, en ferment le skimmer avec la vanne d’arrêt et envoyer le tout à l'égout.
0