Piscine laiteuse pour un noob........

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 322 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acquis une piscine en achetant une maison, étant totalement novice en la matiere, je me suis renseigné sur internet et autres.....j'ai une piscine qui fait 60m3 (si j'ai bien calculé 9*5*1.45 (profondeur moyenne), c'est une desjoyaux au chlore.

Je n'ai pas fait de traitement chlore choc
J'ai fait analyser mon eau chez desjoyaux qui m'a vendu de l'anti phosphates que j'ai appliqué et j'ai acheté un testeur anti phosphates, suite au 1 er traitement, le phosphate était toujours extrêmement haut......j'ai été chez cash piscine, car toujours les phosphates a fond, j'ai traiter Samedi, nous somme Lundi, ce soir j'ai fait un test, toujours a fond.....j'ai lu que c'etait assez long , est ce vrai?
Mon eau est laiteuse, je pense que cela viens des phosphates qui sont traités, non ?

Je pense laisser ma piscine tourner jusqu'a Jeudi ? est ce assez long ? 
Je me demande si il ne faut pas faire un chlore choc ?

2 eme point chez Desjoyaux ils m'ont vendu du chlore 6 actions en me disant de mettre 2 galets dans le skimer tout les 10 jours, chose que j'ai faites, mais j'ai arreté, car au dernier relevé (languette test) le chlore était a fond, donc je n'ai rien mis, car si j'ai bien compris, le chlore va s'évaporer au fur et à mesure......

Merci d'avance pour vos éclaircissements et votre aide précieuse 
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 mois

Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 80 message
Bonjour !