Les volets roulants protègent ils des saletés

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 482 fois

Env. 10 message
Bonjour 

je vois pas mal de pubs sur les volets roulant qui couvrent la surface de la piscine. Les volets flottent à la surface de l'eau. lorsque les saletés tombent sur les volets, les poussières fines s'infiltrent dans l'eau je suppose, les saletés ne peuvent pas être poussées à l'aide d'un karcher par exemple puisque les volets sont dans la piscine … pour garder une piscine à l'abri des saletés ne vaut il pas mieux une bâche classique couvrant la piscine entière y compris les margelles ?

merci 
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 mois

Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 200 message
Nrral a écrit:Bonjour 

je vois pas mal de pubs sur les volets roulant qui couvrent la surface de la piscine. Les volets flottent à la surface de l'eau. lorsque les saletés tombent sur les volets, les poussières fines s'infiltrent dans l'eau je suppose, les saletés ne peuvent pas être poussées à l'aide d'un karcher par exemple puisque les volets sont dans la piscine … pour garder une piscine à l'abri des saletés ne vaut il pas mieux une bâche classique couvrant la piscine entière y compris les margelles ?

merci 

Bonsoir,

Je possède un volet et effectivement les feuilles et autres saletés passent sur les côtés. Et comme elles sont piégées par le volet elles ne peuvent atteindre le skimmer.

Je trouve que ma piscine est plus propre lorsque je ne ferme pas ce volet. Ce qui, évidemment, est un non sens en terme de sécurité !

À refaire je serai parti sur une simple bâche à barre, moins cher et plus efficace.

Bonne baignade.
0
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tâches brunes inconnues et tenaces »
Discussion lancée par GotR - 30 réponses
« Question Skimmer »
Discussion lancée par rdo - 16 réponses
« Electricité > Contacteur, pompe, pac, hors gel < Besoin d'aide »
Discussion lancée par poulpgluant - 11 réponses
« Piscine en Corrèze »
Discussion lancée par Lulu19 - 27 réponses
« Acide cyanurique, allgues et vidange piscine »
Discussion lancée par Vegace123 - 6 réponses
« Besoin d'aide »
Discussion lancée par trade - 1 réponses
« En cas de pluie forte / alerte météo ?? »
Discussion lancée par nounou30 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir