[Avis] Spa

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 638 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement , Laurent , 35 ans habite dans l'Aisne (02).
J'ai fait des études dans le management et le droit, après avoir acheté avec ma femme notre maison il y a 8 ans nous avons construit une annexe (Pièce de cinéma de 40m²) qui est accolé au sous-sol de la maison mais avec son propre accès porte de service et une porte de garage isolé de 3m, sa propre borne de recharge électrique , avec parking en enrobè , portails ...

Nous recevons en ce début d’année une carte cadeau pour aller dans un spa avenue (spa / sauna privatif avec des formules type planche de charcuterie ...)


Nous décidons avec ma femme après une étude de marchè de transformer notre annexe. Une partie de celle-ci avait été plaquée avec de l'hydrofuge (pas tout et notamment par le plafond 2,5 m) et le restant avec du parement ( l'endroit où sera le spa). Nous aurons donc une toile de 3 mètres avec projecteur ultra courte focale et full dolby atmos, borne arcade, billard,, baby foot et spa



J'ai fait des recherches mais très peu de réponse sur le sujet (1) :  nous souhaitons acheter un spa 2 personnes (je me suis arrêté sur le Mouv spa 2 places) qui sera louée par des adultes a raison maxi de 3 créneaux de 2h/ semaines avec clavier, module Wi-Fi et couverture. Que pensez-vous de ce spa, peux ont trouvé mieux pour la même gamme de prix (5500 euros approximativement) ?



À votre avis , quel déshumidificateur faut-il embarquer pour ne pas risquer d'abimer la pièce (Pas de rejet en extérieur possible , avec bac ...) ? (Nous pouvons toujours ouvrir avant / après la location la porte de 3 mètres en grand mais cela aura-il une plus-value ?...)



Il est à noter que nous sommes sur un achat d'appartement (rez de chaussè) que nous allons transformer en love room ou nous dupliquerons l'installation mais avec le même modèle mouvspa en 5 places)



Je vous remercie beaucoup de vos retours !

Très cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message
Votre choix de spa dépend de vos besoins personnels et de votre budget. Si vous avez besoin d'un spa plus grand et d'un meilleur système de filtration, je vous recommande un spa extérieur avec jets. Il s'agit d'un modèle de grande qualité qui allie parfaitement confort, élégance et bien-être. Le système de massage par jets d'eau vous permet de profiter d'un massage relaxant et thérapeutique.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spa gonflable »
Discussion lancée par Nat - 0 réponses
« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
« Alimentation électrique SPA en 220V triphasé »
Discussion lancée par Luc-T-7935 - 16 réponses
« Jacuzzi J270 en panne »
Discussion lancée par SophieJ270 - 9 réponses
« Jacuzzi J275 code erreur Oh puis "---" »
Discussion lancée par cado67 - 4 réponses
« Temps filtration spa »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir