JD Sel 40 : toujours a 7A Résolu

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 504 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous

j'ai un electrolyseur JD Sel 40 depuis 3 ans et là j'ai du le faire change par Desjoyaux pour 500€ car ils ne m'avaient pas dit qu'il fallait hiverner la cellule du coup elle était morte.
en la changeant le JD Sel s'est mis à produire à 7A et à chaque fois que je le rallume il se met à 7 malgré le fait que je l'ai baissé à 3,5.
Est-ce qu'il y a un pb avecx la cellule ou une manip spéciale à faire ? est-ce la bonne cellule car je croyais qu'un JD40 ne produisait qu'a 4,5A ?

Merci pour votre aide
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 mois

Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 20 message
Bonjour , suite à un remplacement de composant sur la carte de mon JDsel 60 il resté effectivement bloqué à8 Ampères.
Obligé de reprogrammer la temporisation de changement de polarité , voir la doc.
1
De : Angoulême (16)
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Merci, je ne trouve pas la doc en ligne, pourriez vous me la fournir en mp ? ou me dire comment regrammer la tempo de changement de polarité ?
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 mois

Env. 20 message
Réglage : Eteindre l'appareil, appuyer sur + en allumant l'appareil et maintenir la touche appuyée 10 secondes jusqu'à ce que l'écran affiche la durée d'inversion en heures. Relâcher et utiliser + ou - pour la modifier. La nouvelle valeur sera sauvegardée dans les 10 secondes.

Réglage d'origine 4h
1
De : Angoulême (16)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Klereo »
Discussion lancée par Marlon - 55 réponses
« Piscine eau verte, et parcours du combattant!!! »
Discussion lancée par ginodine - 25 réponses
« Stabilisation du PH et du CHLORE »
Discussion lancée par MOLTIFAO20 - 2 réponses
« Câblage tableau électrique piscine »
Discussion lancée par Ferbi - 40 réponses
« Schéma de cablage armoire de commande pour Pompe Leroy Sommer »
Discussion lancée par RVC - 8 réponses
« Asservissement pompe à vitesse variable »
Discussion lancée par docdiver - 17 réponses
« Filtration filtrinov »
Discussion lancée par Boston3875 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir