JD Sel 40 : toujours a 7A Résolu

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 861 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous

j'ai un electrolyseur JD Sel 40 depuis 3 ans et là j'ai du le faire change par Desjoyaux pour 500€ car ils ne m'avaient pas dit qu'il fallait hiverner la cellule du coup elle était morte.
en la changeant le JD Sel s'est mis à produire à 7A et à chaque fois que je le rallume il se met à 7 malgré le fait que je l'ai baissé à 3,5.
Est-ce qu'il y a un pb avecx la cellule ou une manip spéciale à faire ? est-ce la bonne cellule car je croyais qu'un JD40 ne produisait qu'a 4,5A ?

Merci pour votre aide
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 mois

Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 20 message
Bonjour , suite à un remplacement de composant sur la carte de mon JDsel 60 il resté effectivement bloqué à8 Ampères.
Obligé de reprogrammer la temporisation de changement de polarité , voir la doc.
1
De : Angoulême (16)
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Merci, je ne trouve pas la doc en ligne, pourriez vous me la fournir en mp ? ou me dire comment regrammer la tempo de changement de polarité ?
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 mois

Env. 20 message
Réglage : Eteindre l'appareil, appuyer sur + en allumant l'appareil et maintenir la touche appuyée 10 secondes jusqu'à ce que l'écran affiche la durée d'inversion en heures. Relâcher et utiliser + ou - pour la modifier. La nouvelle valeur sera sauvegardée dans les 10 secondes.

Réglage d'origine 4h
1
De : Angoulême (16)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur surdimensionnée en promo ==> Ca vaut le coup? »
Discussion lancée par Lucien31 - 16 réponses
« Brominateur et plongeoir filtrant ? »
Discussion lancée par Gibey - 1 réponses
« Chlorinateur en serie ou en dérivation »
Discussion lancée par jclaudej77290 - 22 réponses
« Question stabilisant »
Discussion lancée par Thib31 - 12 réponses
« Choix de robot »
Discussion lancée par dove - 55 réponses
« Panne mode filtration + circulation »
Discussion lancée par mazinger78 - 1 réponses
« PAC sans by-pass? »
Discussion lancée par Warmo - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir