Azenco Déraillement constant

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 350 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir, en novembre dernier j'ai fait poser un abri Azenco Neo sur ma piscine. Il s'agit d'un abri téléscopique avec un seul rail. Le problème est qu'il déraille tous les jours. Un problème que nous n'avions pas identifié entre Novembre et Mars (vu les températures... l'abri restait fermé) mais désormais qu'on peut enfin utiliser la psicine, l'ouverture et la fermeture de l'abri est un vrai calvaire. Il faut pousser très fort (les vidéos en ligne sont purement mensongères) et le déraillement est systématique. Donc chaque soir on est obligé de désolidariser chaque module pour remettre le plus petit module dans le rail unique, et ensuite de raccrocher les autres modules. Un vrai calvaire. Le SAV nous prévient qu'ils seront fermés au mois d'Août; par ailleurs je pense que le rail unique n'a pas été posé droit et que les rails ne sont pas assez profonds ce qui fait que les roues peuvent sortir du rail. 

Bref nous sommes extrêmement déçus et nous sentons démunis. Ils nous ont envoyé 4 rails de 3m par la Poste à installer nous mêmes mais cela ne sert à rien car le premier rail n'était pas bien posé. 

A ce stade, il m'est difficile de conseiller Azenco pour vos abris de piscine. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 50 message
IsaGod a écrit:Bonsoir, en novembre dernier j'ai fait poser un abri Azenco Neo sur ma piscine. Il s'agit d'un abri téléscopique avec un seul rail. Le problème est qu'il déraille tous les jours. Un problème que nous n'avions pas identifié entre Novembre et Mars (vu les températures... l'abri restait fermé) mais désormais qu'on peut enfin utiliser la psicine, l'ouverture et la fermeture de l'abri est un vrai calvaire. Il faut pousser très fort (les vidéos en ligne sont purement mensongères) et le déraillement est systématique. Donc chaque soir on est obligé de désolidariser chaque module pour remettre le plus petit module dans le rail unique, et ensuite de raccrocher les autres modules. Un vrai calvaire. Le SAV nous prévient qu'ils seront fermés au mois d'Août; par ailleurs je pense que le rail unique n'a pas été posé droit et que les rails ne sont pas assez profonds ce qui fait que les roues peuvent sortir du rail. 

Bref nous sommes extrêmement déçus et nous sentons démunis. Ils nous ont envoyé 4 rails de 3m par la Poste à installer nous mêmes mais cela ne sert à rien car le premier rail n'était pas bien posé. 

A ce stade, il m'est difficile de conseiller Azenco pour vos abris de piscine. 

Bonjour Madame Godard,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que ce problème de manipulation de votre abri vous laisse une image si négative de notre société. Nous sommes bien revenus pour vous proposer une date d’intervention sur votre abri de piscine dès lundi prochain.
Cordialement.
L’équipe Azenco
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Azenco abri de piscine haut adosse »
Discussion lancée par nath1817 - 2 réponses
« Mes margelles se decollent tous les ans »
Discussion lancée par vincent.baudinet - 9 réponses
« Spot encastrable IP67 »
Discussion lancée par Kenshirosan92 - 6 réponses
« Margelles et plages en travertin »
Discussion lancée par michsen - 26 réponses
« Recherche idées pour plage de piscine »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 8 réponses
« Skimmers fissures »
Discussion lancée par Marie Marie 61 - 19 réponses
« Pool house »
Discussion lancée par Lilou23 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir