Baignade surdose de chlore choc

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 384 fois

Env. 10 message
Bonjour, voilà aujourd'hui je me suis trompé de boîte et j'ai mis 3 galets de chlore choc effervescent(marque gifi) dans ma petite piscine hors sol que je venez de remplir avec l'eau du forage (environ 3000l,donc plusieurs fois la dose recommandée sur l'emballage), le problème c'est que je les ai mis au moment où ma fille de 7 ans a voulu se baigner, je n'avais pas vu à ce moment là que je m'étais trompé de boîte, elle est resté environ 2h dans l'eau, en sortant elle s'est plaint en pleurant qu'elle avait tres mal en faisant pipi, c'est la que j'ai compris. J'ai téléphoné au centre anti poison mais ils ont répondu que ce n'était pas grave. Cela m'inquiète énormément, Elle a eu un peu la tête qui tourne 4 h après et elle tousse un peu. En attendant de consulter mon médecin disponible que la semaine prochaine, quelqu'un peu me dire les conséquences de ma bêtise sur mon enfant ? Je me suis aussi baigné mais 10mn et j'ai mis un peu de cette eau mélangé a de leau chaude dans la petite piscine de mon bebe de 9 mois (1 bassine pour 4 bassines) En vous remerciant par avance.
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour.
Il est important de toujours contrôler le taux de PH et le taux de chlore avant la baignade ( il existe des bandelette pour tester l'eau). Pour votre enfant je ne pense pas que se soit grave, bien laver votre enfant et si le problème persiste dans les 36h, consulté un médecin.
1
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Merci pour votre réponse, je viens de commander des bandelettes. Maintenant je testerai avant chaque baignade. Rolleyes
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe qui fait un bruit bizarre puis disjoncte »
Discussion lancée par foxbond - 24 réponses
« Mon robot ,n avance plus »
Discussion lancée par yancha - 0 réponses
« Problème Module WIFI Vistapool Aquarite »
Discussion lancée par lesyl20 - 6 réponses
« Algues???? »
Discussion lancée par stegauc34 - 17 réponses
« Nouveau propriétaire et déjà des pb :) »
Discussion lancée par Taek - 25 réponses
« Pompe neuve qui grogne »
Discussion lancée par Ledabou47 - 53 réponses
« Problème sur nano »
Discussion lancée par Oliviet - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir