Problème de liner piscine tubulaire

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 512 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous.
Je viens de mettre en place une piscine Intex prism frame de 3.66x1.22.
Je l'ai posée sur des dalles de polystyrène extrudé elles mêmes posées sur un lit de sable et entouré de bordures béton. Le sol est droit a 5mm près (vérifié au laser). J'ai mis des cales sous les pieds après remplissage car certains s'enfonçait dans le polystyrène.
Mon problème est que en regardant la ligne d'eau on voit que le liner monte entre les pieds et descend au niveau des pieds (là où il n'est pas relier à la structure). J'ai changé les calle qui faisaient 8mm pour en mettre de 3mm qui s'enfonce légèrement donc arrivent a niveau 0 mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème. Es-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Je vais essayer de mettre une photo, c'est plus parlant..
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Je n'arrive pas a mettre une photo Sad.
Je viens de voir que là où il y a la soudure sur la partie verticale l'espacement entre les deux parties du liner qui reprennent la barre horizontale et plus petit de 5cm par rapport aux autres espacements.. Je me demande si le liner n'a pas été soudé trop court car du coup le liner n'est pas centré sur les autres barres. Il a l'air trop tendu et je pense que c'est a cause de ça qu'il n'a pas une forme normale.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Salut,

Ton problème de liner qui monte et descend, c'est assez courant. Essaye de rajouter des cales plus larges sous les pieds pour mieux répartir le poids et éviter qu'ils ne s'enfoncent trop. Une photo aiderait à mieux comprendre la situation, mais ça devrait déjà améliorer les choses !
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 10 message
Salut.
Je n'arrive pas a mettre de photos 👎. Le truc c'est que les pieds sont bien calé au même niveaux que le polystyrène.. en fait ça gondole comme si ils étaient trop haut. J'ai contacter Intex et je leurs ai envoyé des photos. Ils m'ont juste dit qu'ils ne voyaient rien d'anormal.
Vue que j'ai mis les calles une fois que les pieds étaient descendus dans le polystyrène peut être que le liner n'a pas suivi et c'est distendus a cause du poid de l'eau.
Je suis en train de la vider partiellement pour voir si ça s'arrange.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message


Voilà une photo👍
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Pourtant le sol est nickel.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 1000 message
Je dirais comme INTEX,je ne vois pas où est le problème.
N'oubliez pas ce n'est qu'une simple piscine tubulaire,il est tout à fait normal que le liner se déforme légèrement différemment au niveau de la découpe des poteaux.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bien sûr pour le prix je peux accepter ce défaut. Mais sur ma précédente Intex ça ne faisait pas ça et c'est pour ça que je me suis inquiétée sur le fait qu'elle ait un défaut de fabrication. Ce que j'aimerais c'est que quelques utilisateurs me rassure en me disant que c'est pareil avec la leur et que il n'y a pas de problème.

Ils auraient quand même pu concevoir des liner avec des motifs non linéaire ou pas de motifs du tout.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 1000 message
Il existe des frises en pvc pour liner.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Oui si ça me gonfle trop je pensais mettre ça 👍
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Imposition »
Discussion lancée par Lapupuce - 16 réponses
« Avis piscine MAGILINE et ou, COQUE ALLIANCE »
Discussion lancée par roland01 - 30 réponses
« Avis devis desjoyaux »
Discussion lancée par anna81 - 13 réponses
« Aventure / mesaventures piscine bois octogonale D=580 »
Discussion lancée par gribouillage - 8 réponses
« Avis sur devis et piscinistes coque dans les 33 »
Discussion lancée par Ducatix - 107 réponses
« Coque piscine tache »
Discussion lancée par Clement1988 - 25 réponses
« Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde »
Discussion lancée par marc33590 - 62 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir