SPA PureSpa Carbone INTEX gonflable 6 places

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 677 fois
 
Env. 2000 message
Bonjour ,

Le spa carbone de Intex 6 places a l'air très bien ( je l'ai acheté récemment et installé hier) mais il faut quand même passer plusieurs heures pour lire et bien comprendre la notice qui fait pas mal de pages .

Pour commencer l'application qui est à téléchargé en suivant le QR code , impossible de s'y connecter 
J'ai contacté Intex au téléphone et ils m'ont envoyés un questionnaire d'une vingtaine de questions et des pièces jointe à fournir . ( Affaire à suivre ) 


Je n'ai pas réussi à connecter la tablette , même si je suis en 2.4 mhz et que j'ai coupé les données mobiles , comme demandé dans la bible du spa . 

De plus j'ai également 2 buses qui ne fonctionne pas à pleine puissance .




Je continue mes expérience aujourd'hui puisqu'il est prévu enfin du soleil .
La mise en chauffe ce matin . 
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,

Suite aux échanges mails avec Intex , ils vont m'envoyer une tablette neuve en 3 à 4 jours ouvrable puisque celle d'origine ne fonctionne pas , du moins pour la connexion wifi .





Ils m'ont également fourni un document pour pouvoir accéder à l'application et cette fois-ci cela fonctionne très bien .
Je finirais l'appairage quand j'aurais la nouvelle tablette .
Voici le nouveau document avec le nouveau QR code qui permet d'accéder à  la nouvelle application :





Pour ce qui concerne le problème des buses : 

- Faire fonctionner les jets (les lancer le plus souvent possible) et le chauffage pendant 24h d’affilée.

Lors de ces cycles, n'hésitez pas à fermer les buses de jets qui fonctionnent afin que le flux d'eau aille dans le/les jets bloqué(s).
 
Lors d’un achat récent ou d’une réinstallation après hivernage, il est possible que les tuyaux internes soient vrillés car la structure gonflable était pliée.
L’eau chaude et le fonctionnement des jets permettent alors de les assouplir et qu'ils fonctionnent de nouveau normalement.
Si la panne persiste après cette manipulation, nous vous remercions de nous l’indiquer.

Cela a très bien fonctionné pour moi puisqu'elles sont toutes en fonctionnement .

Le premier bain a eu lieu hier et franchement pas mal du tout . 
Les jets sont un plus bien sympas par rapport au SPA précédent qui n'avait que les bulles 
Le traitement pas électrolyse permet d'éviter les pastilles et évitent les problèmes de cheveux sec et les yeux qui piquent ( dixit ma fille ) 
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 15 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déplacer un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 14 réponses
« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
« SPA DE NAGE - consommation electrique ?? et autres questions »
Discussion lancée par loreleii - 21 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« A l'aide !!!! »
Discussion lancée par chanvia - 1 réponses
« Forum SPA »
Discussion lancée par spagilou - 14 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir