Collage Margelles

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 297 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous.

J'avance petit a petit sur mon projet de piscine 9x4 en stepoc. J'aimerai votre avis avant collage de mes margelles. 

Celles ci font 60cm x 29cm de largeur. Je vais les coller sur l'arase de mon mur de piscine béton de 21cm de large. (20 de béton + 1cm d'enduit interieur)

Je pense les faire depasser de 3.5cm coté piscine et avoir 4.5cm cm a l'arrière "dans le vide". Mes plages sont plus basses, je pense les habiller avec des dalles sur plot plus tard.

Concernant ce porte a faux, est ce nécessaire d'essayer de fixer une cornière inox à l'arrière de mes arases béton pour soulager les margelles? Il y a t-il un risque de decollement?

Seconde question, je pensai coller les margelles avec de la colle WEBERFLEX, est ce possible de rattraper l'épaisseur du rail hung (environ 1cm) uniquement avec de la colle ?

Dernière question (promis), pensez vous nécessaire de faire un joint sous Margelle si oui quel produit me préconisez vous? (Mon pisciniste m'a fournis un jonc de blocage j'ai cru comprendre que certain estime que ce jonc fait office de joint)

Merci d'avance pour votre temps

A bientôt
Ob56
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Passion piscines (33) »
Discussion lancée par syl33 - 28 réponses
« Besoin de votre epxérience pisciniste en Vendée »
Discussion lancée par kiteman - 28 réponses
« Cherche un maçon mais lequel »
Discussion lancée par zerdjems - 0 réponses
« Différentiel saute après 15mn de fonctionnement »
Discussion lancée par Charben35 - 15 réponses
« [83] avis piscine Leroy Merlin (Azur Piscine Polyester) »
Discussion lancée par epgdurand - 7 réponses
« Bâche à bulle et évaporation »
Discussion lancée par Ptyseb - 12 réponses
« Piscine coque vs bois enterrée »
Discussion lancée par dureiken - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir