Rejet d'une fine poussiere blanche

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 326 fois

Env. 10 message
J'ai faits changer 2 fois le filtre à sable et l'eau de ma piscine est claire et propre nikel ! Mon souci c'est qu'elle rejette par les buses une fine particule blanche. Avant c’était marron car le filtre contenait du sable actuellement j'ai faits mettre du verre filtrant. je me pose la question pourquoi et comment cette fine poussière blanche est rejetée???
En raison des remous que nous engendrons, l'eau devient très trouble pendant la baignade.
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour.
pour ressourdre votre problème il faut connaitre les paramètres suivant: PH, TAC, taux du chlore et du chlore combiné, stabilisant et le taux du phosphate. Prendre un demi-litre d'eau du bassin et faire analyser chez votre pisciniste.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Merci je vais faire analyser l eau
alex135 a écrit:Bonjour.
pour ressourdre votre problème il faut connaitre les paramètres suivant: PH, TAC, taux du chlore et du chlore combiné, stabilisant et le taux du phosphate. Prendre un demi-litre d'eau du bassin et faire analyser chez votre pisciniste.
0

Env. 10 message
Bonjour.J'ai fait analyser l'eau et on ma mis un Régulateur Star 20 PH mon problème c'est pas la qualité e l'eau y a rien a redire c'est Nikel. mon problème c'est le rejet de sable dans la piscine tout les matin après avoir nettoyé la veille .c'est simple je met pas la filtration pas de rejet je la met et rebelote un peu de sable et rejeté! j ai change le filtre a sable aucune crépines endommagées, 2 filtres a sable sur 1 an je pensais en avoir fini Crying
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a 20 jours.

Env. 10 message
Bonjour .j'ai fait analyser l'eau et on ma mis un Régulateur Star 20 PH mon problème c'est pas la qualité e l'eau y a rien a redire c'est Nikel. mon problème c'est le rejet de sable dans la piscine tout les matin après avoir nettoyé la veille .c'est simple je met pas la filtration pas de rejet je la met et rebelote un peu de sable et rejeté! j ai change le filtre a sable aucune crépines endommagées, 2 filtres a sable sur 1 an je pensais en avoir fini Crying
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fusible Pompe Regulateur Redox AstralPool »
Discussion lancée par dimbo06 - 4 réponses
« Avis devis coque »
Discussion lancée par Kansai - 5 réponses
« Desjoyaux liner - lignes verticales? »
Discussion lancée par Alen - 14 réponses
« Comment regretter un achat discount »
Discussion lancée par bsergean - 0 réponses
« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses
« Avis sur leisure Pools »
Discussion lancée par ledoudou31 - 19 réponses
« Coque deformé »
Discussion lancée par bduc - 38 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir