Achat de ph non livré

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 332 fois

Env. 10 message
Bonjour, j ai acheté le 8 juillet 6 bidons de ph chez piscine y spa a madrid. J ai été livré plus de 15j après et seulement 5 bidons avec 45 eur de frais de port. J ai notifié au transporteur qu il en manquait un et a piscine y spa emi de suite. Ils refusent de me renvoyer mon bidon manquant ou de me rembourser. Ils sont malhonnêtes. Je ne vous conseille pas ce vendeur. Quelles sont mes recours compte tenu internet et madrid svp ? Merci.
0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 600 message
Perle62
Hello,
En principe les Espagnols sont assez sérieux.
Je commande souvent chez des revendeurs espagnols sans jamais avoir eu de soucis, vu leurs prix hyper compétitifs, tellement il y a des piscines ici.
D'ailleurs, étant en Espagne en ce moment, j'en profite pour faire le tour de certains et ça se passe d'une manière super sympa et conviviale en tout cas du côté méditérannée.

Que t'on t'ils dit lors de tes échanges avec eux sur le fait où il manque 1 bidon à l'arrivée ?

Sur ta facture, il y a bien 6 bidons de marqués?

Quid du BL du livreur? Combien de colis sur son bon de transport?

Malheureusement le temps de rétractation est de 14 jours max pour tout achat fait sur internet.
Et les frais de retour à la charge de l'acheteur.

Bon, finalement, on doit parler de moins de 20€ le bidon, non?

Le responsabilité revient au vendeur via son transporteur, si une erreur a étée commise .
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 mois

Env. 10 message
riri7707 a écrit:Perle62
Hello,
Je commande souvent chez des revendeurs espagnols sans jamais avoir eu de soucis, vu leurs prix hyper compétitifs, tellement il y a des piscines ici.
D'ailleurs, étant en Espagne en ce moment, j'en profite pour faire le tour de certains et ça se passe d'une manière super sympa et conviviale en tout cas du côté méditérannée.

Que t'on t'ils dit lors de tes échanges avec eux sur le fait où il manque 1 bidon à l'arrivée ?

Malheureusement le temps de rétractation est de 14 jours max pour tout achat fait sur internet.

Le responsabilité revient au vendeur via son transporteur, si une erreur a étée commise .
0

Env. 10 message
Perle62 a écrit:
riri7707 a écrit:Perle62
Hello,

Le bidon manquant 30eur, sur le bon de commande 6 bidons sur le bon de livraison le transporteur et moi 5 bidons. Depuis j ai transmis 6 fois les éléments de preuves et ils me réclament toujours les éléments de preuves sans me dire si ils envoient le bidon ou si ils me remboursent. Quand même il s agit d un achat du 8 juillet, ils ne sont pas bon pour les vendent internet. Cdt
0

Env. 600 message
Donc de ton côté je pense que tu es OK sur la qté livrée : 5 bidons sur les 6 commandés. 
Pour le transport, Le PH est classsifié comme matière dangereuse, donc seuls certains transporteurs sont habilités. 
D'où une livraison lente par rapport au circuit classique. (regroupement de colis, etc...).

Y'a pas de raison qu'il ne te rembourse pas le bidon manquant, car ça va lui coûter plus cher à expédier un nouvau.

Donnes-nous l'issue  de ton pb, cela peut servir à d'autres membres.

Cdlt
Riri
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 mois

Env. 10 message
A rire, ok merci. En attendant ils ne sont pas conciliants. Depuis j ai trouvé un pisciniste à figuere sympa et moins cher. Bonne journée
0

Env. 10 message
Malgré les éléments de preuve du transporteur et tout ce que j'ai fournit, ils refusent de procéder au remboursement des 30€; Je ne peux que constater la malhonnêteté de ce vendeur que je ne conseille pas. Je vais abandonner car pour 30e ca suffit. J'espère que cette expérience servira à d'autres.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Passage du Chlore au Brome »
Discussion lancée par Blh34470 - 14 réponses
« Choix des clapets »
Discussion lancée par ploufff - 29 réponses
« Pompe filtration et filtre a sable »
Discussion lancée par lamistinguette30 - 18 réponses
« Sable au fond de la piscine »
Discussion lancée par Cedricbdx33 - 30 réponses
« Fuite sur installation local tech et fixation pompe »
Discussion lancée par grome55 - 15 réponses
« Filtration à sable ou à cartouche? »
Discussion lancée par Florees - 31 réponses
« Filtration zéolite »
Discussion lancée par FredM - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir