Problème eau trouble, un peu verte

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 231 fois

Env. 10 message
Bonjour,
Je viens d'avoir un spa depuis 1 semaine et au bout de 2 jours l'eau est devenue trouble, un peu verte.
Et malgré les traitements ça ne change pas. Donc j'aimerais avoir des conseils car débutante dans ce domaine.
Je vous fais un résumé :
Mise en eau il y a 1 semaine, équilibrage ph ok, 1 pastille de brome dans le diffuseur du spa, filtrage 14h environ et période de canicule.
J+1 : OK
J+2 : eau verte après pause filtration de 14h car oubli de rebrancher. Taux brome toujours à zéro
J+3 : brome choc, ph ok, filtration 15h/jour, eau toujours trouble
J+4 : eau un peu moins trouble, taux brome toujours à zéro (ajout d'un 2eme galet), ph ok, changement filtre
J+5 : eau de nouveau trouble et un peu verte, brome a zero, ajout d'un clarifiant, passage de la filtration h24, nettoyage filtre tout les jours
J+6 : eau dans le même état, brome à zero, ph ok, alcalinité ok, ajout de nouveau brome choc, nettoyage filtre
J+7 : eau dans le même état, brome a zero, brossage du spa, nettoyage filtre, ajout d'un troisième galet (pesée des 2 autres galets : reste 13 et 14g sur 20 sur les 1er galets), filtration toujours h24.

Voilà le résumé,

Que faire à part changer l'eau et mettre du brome choc dès le départ ?

J'aimerais aussi savoir pourquoi mon taux de brome est toujours à zéro malgré le brome choc.

Merci d'avance pour votre aide.
0
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ph à 8,7 »
Discussion lancée par fabulon - 19 réponses
« Piscine eau verte, et parcours du combattant!!! »
Discussion lancée par ginodine - 25 réponses
« Système de filtration surdimensionné par rapport au bassin »
Discussion lancée par zigzag69 - 117 réponses
« Eau blanche après cristaux de soude »
Discussion lancée par duam - 14 réponses
« Mise en route échangeur thermique »
Discussion lancée par Plusetplus - 1 réponses
« Algues vertes / Phosphate »
Discussion lancée par Mdb37 - 26 réponses
« PH fluctuant perdue URGENT MERCI »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir