Heeelp! Bande verte/jaune juste au dessus de la ligne d’eau

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 244 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis désespéré! Nous avons une piscine depuis 2 ans, et très rapidement une bande jaune verte s’est formée juste au dessus de la ligne de flottaison.

L’eau est clair, bleu et transparente mais en sortant de l’eau les maillots de bains sont taché de vert, et pour peu que les poils/cheveux virent au vert aussi.
Nous avons vider et re-remplis la piscine avec de l’eau propre, régler les niveaux de pH et de chlore… mais rien à faire…
Il suffit que l’eau vienne toucher cette bande au dessus de la ligne de flottaison et le problème se reproduit.
Je nettoie les skimmer plusieurs fois par jours car ceux-ci aussi deviennent vert…

Mais si personne n’utilise la piscine et que le niveau de l’eau est juste un peu plus bas que cette ligne, rien les skimmer sont propre et aucunes taches sur les maillots….

Une idee sur ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide!!!
0

Ancienneté : + de 3 mois

Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour, J’ai exactement le même problème… et impossible de trouver une solution…
J’ai après des tests remarqué que si l’eau est en dessous de la ligne de flottaison, aucun problèmes… les skimmer, habits, poils reste propre après la baignade!

Avez-vous trouvé une solution ?
0

Env. 600 message
Hello,
Vous avez essayé de nettoyer la ligne d'eau à l'éponge magique avec du gel de javel pour tuer les micro-algues ?
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 mois

Env. 10 message
Le pisciniste me le deconseil. D’après lui cela abîmera le liner et j’ai une peu peur… j’ai cependant essayé avec du clore et rien à faire…
0

Env. 600 message
J'ai déjà eu ce genre de PB et l'éponge magique blanche avec de la pierre d'argent (espèce de pate blanche Leroymerlin ) à résolu mon PB. Sans frotter, pas de magie.
Essayes sur une petite surface et tu verras.
Je ne vois pas pourquoi cela abimerai le Liner???

Comme la pollution est en dehors de l'eau, pas d'autre moyen Hélàs....

bon courage
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Clarifiant »
Discussion lancée par 7ENETE - 3 réponses
« Un forum de momies »
Discussion lancée par ahunuivoile - 8 réponses
« Consommation chlore liquide »
Discussion lancée par chrisray71 - 9 réponses
« Stabilisation du PH et du CHLORE »
Discussion lancée par MOLTIFAO20 - 2 réponses
« Pas de trace de chlore dans ma piscine »
Discussion lancée par Torafejo - 7 réponses
« Choix pompe pour installation existante »
Discussion lancée par mitoine - 2 réponses
« Piscine Waterair et pompe de filtration... »
Discussion lancée par Río 57100 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir