REDOX Irripool

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 68 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous, je possede un electrolyseur sti 2, control ph et control Redox de la marque irripool. des jeunes voyoux a qui nous avons interdit notre piscine nous ont saccaché le materiel en arranchant des fils. j'ai reussi à rebrancher le sti 2 et le control ph mais je suis embeté avec le redox, j'aurai besoin d'une photo des branchements de l'interieur pour pouvoir les refaire correctement et etre certain de ne pas faire de betise. quelqu un aurait il la gentillesse de me transmettre quelques photos des fils de [color=#233743][size=2]l'intérieur du boitier Redox.  Un grand merci par avance. cordialement dominique

[/size][/color]
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pb injection PH poolsquad »
Discussion lancée par bco30 - 3 réponses
« PISCINE BLANCHATRE, LAITEUSE »
Discussion lancée par chseluet30121 - 19 réponses
« Pompe Hayward powerline fuite »
Discussion lancée par Ren4rd - 5 réponses
« Eau piscine vert fluo »
Discussion lancée par Jcgmart - 9 réponses
« Ecumeur »
Discussion lancée par samk83 - 14 réponses
« Sable au fond de la piscine »
Discussion lancée par Cedricbdx33 - 30 réponses
« Piscine sous les tropiques !!!!!! »
Discussion lancée par Nikko76 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir