Important/ Prise POLARIS. Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 192 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Voila, il y a quelques jours j’ ai eu un probleme Avec l’ anneau en caoutchou noir se trouvant à l’ interieur de la prise mural de mon polaris, de sorte qu’ une partie de la pression sortait de la prise, mais cela n’ influençait pas le fonctionnement du polaris.

A cela s’ ajoutait qu’ une partie de l’ anneau en caoutchou noir sortait de la prise car s’ etant cassé en partie.

Donc, j’ ai retiré la prise mural et j’ ai tenté de separer (devisser) les deux prises connectées entre elles (prise polaris blanche et prise grise), IMPOSSIBLE.

J’ ai donc racheté le systeme complet (prise blanche +prise grise), j ai tout remonté mais maintenant quand j’ active la pression de mon polaris, la prise mural se devisse, c’ est a dire que la prise grise reste fixé dans le mur du bassin, et la prise blanche s’ en va.

Que dois-je faire? Car avant je n’ avais pas ce probleme et maintenant la prise blanche se devisse tres facilement de la prise grise.
Je tiens à preciser que je n ‘ ai pas utiliser le risque bleu “regulateur de debit” (que je n’ ai jamais utilisé avant).

Merci par avance pour vos Conseils,
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Confirmation d'interdiction du PH- »
Discussion lancée par lilamax - 1 réponses
« Hivernage sans produit ? »
Discussion lancée par dureiken - 19 réponses
« Poches filtrantes Desjoyaux (chaussettes) »
Discussion lancée par cz38 - 20 réponses
« Robot hayward poolvac ultra pro »
Discussion lancée par jakodorn - 3 réponses
« Achat sur internet, site sérieux ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 18 réponses
« Traitement PH automatique »
Discussion lancée par BLG83 - 9 réponses
« Bruit pompe filtration »
Discussion lancée par Fsc_59 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir