Fond piiscine irrégulier

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 660 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je vais bientôt poser le liner sur une piscine en kit acier. 
Je constate que la dalle présente par endroit des traces de gouttes d'eau, car il y a eu une petite averse le jour ou le béton a été coulé.
Je me demandais si je pouvais passer de la barbotine (ciment+eau) au pinceau pour rectifier ces petits défaut et combler les légers impact crées par les gouttelettes d'eau ?
Je précise que je vais coller du feutre 350gr avant la pose du liner ( peut être que cela peut cacher les défauts).
Dans l'attente de vos conseils
Neo088
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour,

il faudrait une photo.
Si les gouttes sont petites et pas en relief sortant, a mon avis le feutre masquera.

Dans le cas contraire perso je passerai sur la totalité de la dalle un ragreage liquide
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Nous avions le même problème et après avoir fait des recherches on a trouvé deux solutions : soit faire un reagreage auto nivelant assez fin (mais ça devient rapidement cher en fonction de la surface et c'est du boulot) et l'autre était de mettre une couche de sable de petite granulométrie. On a opté pour la deuxième option avec une couche de 50 mm d'épaisseur plus un géotextile (moins cher, plus simple à mettre en place et en plus plus agréable quand on marche sur le liner.
0
Messages : Env. 10
Dept : Guyane
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 1000 message
Partez du principe que le feutre ne va rien masquer. Il va se retrouver avec plusieurs tonnes sur le dos et venir parfaitement épouser et retranscrire tous les défauts du sol.
Vous pouvez eventuellement envisager un ponçage à la meuleuse avec un disque diamant pour béton.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je pense que je vais essayer de poncer avec un disque adapté . J'espere que cela ne se verra pas car ce n'est pas évident (toujours peur de faire des traces qui seront accentuées après la pose du liner).
La dalle est plate sauf sur environ 2m2 ou il y a un écart de 3mm.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 1000 message
Masque et lunettes obligatoires pour le ponçage ça fait énormément de poussière le béton.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Autoconstruction - Faut-il un enduit sur un radier hydrofuge? »
Discussion lancée par peacekotick - 12 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses
« Coffret elec »
Discussion lancée par danp42 - 8 réponses
« Plage bois »
Discussion lancée par Celine - 16 réponses
« Mur piscine béton »
Discussion lancée par solline - 9 réponses
« Plusieurs questions pour ma futur piscine cash bloc »
Discussion lancée par Steve1982 - 9 réponses
« Pose piscine »
Discussion lancée par TB57 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir