Construire sa piscine.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 725 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

J’ai un projet pour le futur qui est d’avoir une piscine creusée, j’ai regardé sur internet et la plupart de ceux qui ont pu réaliser leur piscine sont gagnant niveau argent, quand on peut voir que les devis montent rapidement… J’ai très envie de faire ma piscine, d’abord parce que j’aime pouvoir faire les choses qui sont chez moi, j’aime les chantier à réaliser pour après être heureux de ce qui en sort!
J’avais une question (j’en aurai sûrement d’autre au fur et à mesure).
Je souhaite partir sur une piscine creusée, finir cela avec du carrelage à l’intérieur pour essayer de gagner sur le temps, par rapport à un liner ou une coque.
J’ai pu voir que la normal pour la piscine on fait la dalle, on monte les parpaing creux et qu’après on coule dans les parpaing, bien sûr avec tous ce qu’il faut en ferraille. Et j’ai vu que certains coule tout en même temps (dalle+parpaing). Ils font ça avec un départ en parpaing titan et par dessus parpaing creux. J’aurai voulu savoir si il y a des différences entre les deux avec des avantages ou inconvénients et savoir si après avec le temps il peut y avoir des différences sur le long terme.

Je vous remercie d’avance pour vos futurs réponses.

Aurélien
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour

Je suis persuadé que c'est plus solide avec une continuité du ferraillage et du béton a l'instar de la gunite.

Cordialement
0
Messages : Env. 900
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« QUI CONNAIT CETTE POMPE "AIR ENERGY AE 400 TI 251 »
Discussion lancée par RV77 - 12 réponses
« Question herisson sous dalle »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Liaison radier / mur »
Discussion lancée par vivien6340AA - 32 réponses
« Probleme eau sous PVC armé »
Discussion lancée par brunohe - 77 réponses
« Devis piscine 15x3m béton »
Discussion lancée par laurentgosss - 28 réponses
« Puits de décompression »
Discussion lancée par diablike - 22 réponses
« Coque piscine tordue »
Discussion lancée par azurtech - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
2
Voir