Piscine hors sol et limites

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 582 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, besoin de renseignements
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans maintenant nous y vivons depuis 1 an tout pile, lotissement avec maison 2 face (avant et arrière) notre terrasse arrière est collé à la terrasse arrière de nos voisins séparé par un mur (terrasse de 8m de largeur sur 4m de longueur), nos voisins sont locataire et ont installé une piscine hors sol et l’ont collé au mur de séparation. Cela fait maintenant plusieurs fois qu’ils plongent dans la piscine et donc ma terrasse devient une pataugeoire, mon linge qui séchait dans la terrasse comme à son habitude depuis 1 an sans problème est maintenant arrosé par les voisins… mes vitres trempées de la tête au pieds, ils se baignent et plongent jusqu’à 2h du matin (comme hier soir) si je veux sortir fumer le soir dans ma terrasse que j’accède par ma chambre impossible sans parapluie et bottes de pluie lol, si je veux aérée ma chambre comme à mon habitude le soir (évitant la chaleur de la journée nous sommes en août) impossible sinon les éclaboussures pénètrent dans la chambre…) en plus de la nuisance sonore jusqu’à 2h du matin avec les plongeons la musique et les cries (c’est un autre débat) je ne peux plus utiliser ma terrasse arrière durant la période d’été. Ont-il une limite à respecter entre la piscine et nous? Je compte aller en discuter avec eux (bien que la discussion n’est apparement pas leur fort d’après mes voisins d’à côté qui ont déjà essayer de régler les problèmes de nuisances sonores en vain) mais j’aimerais être sûr de mes propos sur les règles de limite en espérant qu’il y en ait. Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine avec fuite intermittente »
Discussion lancée par YJLA - 9 réponses
« MAGILINE devis hivernage et mise en service »
Discussion lancée par ellunalo74 - 20 réponses
« Mini piscine et PLU »
Discussion lancée par Pakitoz - 0 réponses
« Filtre a sable »
Discussion lancée par Ludo2533 - 2 réponses
« [83] avis piscine Leroy Merlin (Azur Piscine Polyester) »
Discussion lancée par epgdurand - 7 réponses
« Avis sur les piscines Excel »
Discussion lancée par Mounic - 27 réponses
« Abri de piscine »
Discussion lancée par Sa8371 - 50 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir