Debit dans cellule electrolyseur

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 120 fois

Env. 10 message
BONJOUR.

Je viens de passer ma piscine au sel quelqu'un pourrai me dire   quelle est le débit d'eau  idéal dans la cellule 5 plaques
(pour 80 m3) débit actuel  environ 20 m3/h divise par deux ( by Pass) soit 10 m3/h débit cellule recyclage environ 8 heures

chlore mesuré dans la piscine 1,5 à 2.ppm électrolyseur à 80 %  

merci d'avance pour vos avis.
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 400 message
Bonjour,
Normalement la notice de l'électrolyseur doit indiquer le débit minimum pour que l'électrolyseur fonctionne correctement (le mien est à 4,5m3/h cellule horizontale mais pour une cellule verticale il faut 6,5m3/h - cependant chaque marque doit avoir ses propres spécifications).
Le risque étant que du gaz reste au niveau de la cellule si le débit est trop faible.
Je pense que le débit maxi n'est pas renseigné dans les notices car cela doit avoir moins d'importance du moment qu'on reste dans les standard de débit de piscine.
GB83
0
De : Saint Raphael (83)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Bonjour , merci pour votre réponse sur ma notice je n'ai pas l'information débit min mon débit moyen est d'environ 8 à 10 m3 la moitié du débit total de la pompe environ 20 m3 avec pression filtre autour de 1 bar
dans la deuxième branche la circulation alimente la cellule UVC, utilisée seulement quant la température de l'eau descend en dessous de 15 °C (arrêt de l'électrolyseur) , effectivement seule le résultat mesuré dans la piscine est important
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Perte de circulation d'eau »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses
« Choix pompe et filtre à sable pour une 9X4X1,5 »
Discussion lancée par 85francois85 - 45 réponses
« Algues impossibles à éradiquer (eau trouble et verte) »
Discussion lancée par Qeb - 19 réponses
« Eau laiteuse impossible à rattraper »
Discussion lancée par Damien-67 - 7 réponses
« Chlorinateur Sugar Valley Hidrolife et pompe Hayward VSTD ( variable ) »
Discussion lancée par bernuche - 18 réponses
« Régulation ph + ou - »
Discussion lancée par sweety69 - 8 réponses
« Evaporation chlore trop rapide »
Discussion lancée par jerome38500 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir