Piscine médiester Cloquée et fissurée

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 429 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis entrain de lire vos avis sur les piscines médiester et je me rends compte que je ne suis pas le seul dans cette galère car effectivement moi aussi j'ai d'énormes problèmes avec.
Ma piscine à commencé à cloquer la 8eme année après 3ans de passage au sel. au début c'était un peu parsi parla, notre pisciniste nous a dit d'attendre et l'année après la coque était farcie de cloques. 
alors nous lui avons reparlé de ce problème, en plus du problème de fissures rencontrées au niveau des marches de la plage. 
Il a tout mis sur le dos du fabricant soit médiester. échange de mails, non fructueux, il nous a demandé nous-même d'appeler le fabricant. On s'est fait mal recevoir, et le technicien est parti dans des termes très techniques je pense pour nous perdre...remettant la faute sur le poseur par rapport à l'électrolyseur. 
s'en ai suivi que notre pisciniste nous a demandé pour être au top lors du passage de ce technicien médiester de faire un email où on relate que les cloques sont apparues AVANT le passage au sel... bien entendu que nous ne l'avons pas fait et on a surtout fait appel à un expert privé pour constater les désordres sur notre piscine. 

a ce jour nous sommes en procédure judiciaire car le temps filait... sans que notre piscine soit constatée ni par l'un ni par l'autre... et la garantie décennale allait s'arrêter. 

l'expertise judiciaire  a été faite. 2 entreprises sont mandatées pour faire des carottages et un sondage sous les marches car notre piscine avait en Avril 3 cm de dénivelé. 
On nous demande l'équivalent du prix de la piscine pour faire cela... on attend le retour du juge. Partage? 

voilà voilà, notre piscine évolue petit à petit mais évolue et pas de manière jolie. 

-la peinture reste sur les doigts. "farinage" selon mediester rien de grave
-les cloques ne sont que du microbulage selon médiester donc rien de grave (sauf qu'aujourd'hui toutes éclatent et on en a des plus grosses aussi)
- les "cheveux" au niveau des marches s'agrandissent et se multiplient et presque à toutes les marches et la plage est creuse au toucher avec résonnance++++

MAIS TOUT VA BIEN!!![img]no[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

Le fait que les coûts d'une expertise judiciaire soient élevés montre l’ampleur des dégâts et sera essentiel pour déterminer la responsabilité du constructeur ou du pisciniste.
Les frais d'expertise sont à votre charge en première instance, avec possibilité de remboursement ultérieur par la partie condamnée.
En attendant la décision du juge, continuez à documenter l'évolution des dommages. Ces éléments doivent être signalés à votre avocat et serviront de preuve supplémentaire.
Au cas où il y aurait des propositions ou des demandes de l'autre partie, veillez à ce que tout soit dûment documenté et que tout accord éventuel soit validé juridiquement.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 mois
 
Env. 10 message
Bonjour merci pour votre réponse. vous êtes dans le même cas que moi?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impôts sur piscine »
Discussion lancée par Patbebert - 21 réponses
« Droit de passage »
Discussion lancée par gufournier - 19 réponses
« Zone verte protégée »
Discussion lancée par Angiemu - 15 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses
« Installation piscine hors-sol limite de propriété »
Discussion lancée par isasze - 20 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir