Devis irrijardin piscine 8.5x4

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 725 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Suite à mon premier sujet nous n'avons pas donné suite et avons préféré avoir un budget plus important pour faire une piscine a notre goût a 100%.... Cette fois c'est lancé 😊

J'ai besoin de votre avis et de vos connaissances sur ce devis de irrijardin pour la partie accessoires et hydraulique. La piscine est réalisée par un maçon en bloc a bancher avec une plage immergée de 1.5m sur les 4m de large. Il reste donc 7x4 de bassin en fond plat 1.5m de profondeur.

J'ai fais faire 3 devis par différents pisciniste et pour le moment c'est irrijardin le mieux placé :

Sont inclus : skimmers miroir X2, buse de refoulement X2, bonde de fond x1, projecteur led x1 a 565€.

Pour la filtration : pompe calita 2, 1cv 15.5m3/h+ filtre a sable filclar 600s 14m3/h + le verre filtrant a 895€.

Toute les pièces hydraulique a 1007€.

Coffret électrique irripool a 250€.

Membrane armée alkor 1000 pour les parois a 760€.
Membrane armée 3d surface biobtane pour le fond a 1683€.
Avec la colle et les materiaux cette partie fait au total : 2820€ hors pose
Un autre pisciniste me propose de mettre un liner 4d de partout, irrijardin me dit que cela fait trop chargé,qu'il vaut mieux trancher avec de l'uni et du 3d ..vos avis sont les bienvenus la aussi...

Robot cosmy 150 : offert

Traitement de l'eau : 1261€ avec électrolyseur sel CC10 + kit orp plugin complet USB ( si j'ai bien compris c'est le redox ) + sel de piscine.

Volet hors sol irricover expert lames Polycarbonates a 5770€.

Pose de l'ensemble : 1890€.

Total TTC 14650€.



Je préfère m'orienter vers des lames polycarbonates plutôt qu'une pompe a chaleur, cela revient presque au même a 500€ pret...

J'ai besoin de vos connaissances sur le prix car je suis un peu perdu avec toute la gamme proposé, mais aussi sur vos connaissances afin de ne pas me tromper dans ces choix de matériel ( pompe adapté à ma piscine, que vaut ce robot ect ect ) n'hésitez pas à me faire par de vos conseils et vos critiques...

Un grand merci d'avance pour vos retours.

Excellent weekend a tous !
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Il manque un puit de décompression, un trop plein, un 3eme refoulements et une prise balai, les canalisations en 50 mm avec une canalisation individuel pour les skimmers et les refoulements. La pompe est trop puissante pour votre volume d'eau et votre filtre à sable, Une pompe ne doit jamais avoir un débit d'eau supérieur au débit du filtre. Une pompe de 12 m3 de débit est largement suffisante avec un filtre de 610 mm d'un débit de 14.5 m3. Vous avez aussi la possibilité de vous munir d'une pompe à vitesse variable de 1cv, il vous faudra alors un filtre de 650 mm (débit 16.5m3), la consommation d'électricité est fortement réduite et la filtration est optimale. Je ne connais pas le robot Cosmy 150, il me parait intéressant. Vous donnez un prix sur le matériel cela parait difficile de nos jours, les prix change en fonction des régions et du choix qui reste personnelle.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Alex et merci pour votre réponse !

Alors le puit de décompression et le trop plein sont bien prévus mais c'est le maçon qui s'en occupe.

Je n'ai pas parlé de la maçonnerie car le devis nous convient et je connais le sérieux de la société.

C'est vraiment la partie pisciniste et accessoires ou je suis un peu perdu. Donc encore merci pour vos précieux conseils.

J'ai rendez vous demain soir chez irrijardin je vais leurs demander de rajouter ce que vous me conseiller et modifier la pompe. Je préfère partir sur de bonnes bases et être tranquille pour la suite.

D'ailleurs je n'ais pas détaillé tout le devis car trop long mais il y a bien la prise balai et les canalisations sont bien en diamètre 50mm.

Je vais leur faire rajouter le troisième refoulement 👍.

Hâte que le chantier commence 😉.

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

étant dans la même situation que vous (maçonnerie par le maçon d'un côté et étanchéité, filtration et couverture de l'autre), je suis allé comme vous chez Irrijardin pour un devis pour exactement la même chose que vous pour une piscine en 9x4 avec plage immergée de 1m50.

Je n'ai pas comparé tous les éléments entre votre devis et le miens mais un point me saute aux yeux, la différence sur la pose!
3650€ pour le PVC armé
800€ pour le volet IrriCover
450€ pour les raccordements hydrauliques
490€ pour l'électrolyseur
590€ pour la filtration et pompe
120€ pour la mise à la terre

Soit 6100€ de pose. C'est plus de 3 fois votre montant. Etes vous certains que votre tarif de pose concerne bien tous les éléments?
Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 10 message
Bonsoir Ceeezzar,

En effet nous avons avancé un peu plus sur le projet et il manque 1600€ pour la pose du volet et de la partie hydraulique.

Cette fois nous avons un devis complet et tout compris.

Puis-je vous demander si vous êtes approximativement dans les mêmes prix que nous pour le reste du matériel s'il vous plaît ?

Excellente soirée et bon projet piscine !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

j'ai un devis par poste par Irrijardin (pose comprise):
- PVC armé SPOOL 3D Gris 8859€
- Hydraulique : 783,80
- Pièces à sceller : 1003
- Traitement sel : 2776
- Filtre + pompe CALITA 2 : 1828
- Bache à barre : 1799
- volet IrriCover : 5300

Je suis étonné de l'écart de prix que vous avez pour la pose... Si vous souhaitez, on peut s'échanger les devis en mp pour étudier et aller négocier chez nos magasins mutuels Smile
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis Piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 20 réponses
« Raccordement skimmers »
Discussion lancée par loupi58 - 13 réponses
« Piscine-Factory, connaissez-vous cette enseigne ? »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 8 réponses
« Pollution noire »
Discussion lancée par zotoluco - 2 réponses
« Foire de paris »
Discussion lancée par ARIELLE333 - 10 réponses
« Choix robots pour magiline »
Discussion lancée par didou83 - 7 réponses
« Devis Desjoyaux 8x4 »
Discussion lancée par Junior09 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir