Bonjour a tous,
Suite à mon premier sujet nous n'avons pas donné suite et avons préféré avoir un budget plus important pour faire une piscine a notre goût a 100%.... Cette fois c'est lancé 😊
J'ai besoin de votre avis et de vos connaissances sur ce devis de irrijardin pour la partie accessoires et hydraulique. La piscine est réalisée par un maçon en bloc a bancher avec une plage immergée de 1.5m sur les 4m de large. Il reste donc 7x4 de bassin en fond plat 1.5m de profondeur.
J'ai fais faire 3 devis par différents pisciniste et pour le moment c'est irrijardin le mieux placé :
Sont inclus : skimmers miroir X2, buse de refoulement X2, bonde de fond x1, projecteur led x1 a 565€.
Pour la filtration : pompe calita 2, 1cv 15.5m3/h+ filtre a sable filclar 600s 14m3/h + le verre filtrant a 895€.
Toute les pièces hydraulique a 1007€.
Coffret électrique irripool a 250€.
Membrane armée alkor 1000 pour les parois a 760€.
Membrane armée 3d surface biobtane pour le fond a 1683€.
Avec la colle et les materiaux cette partie fait au total : 2820€ hors pose
Un autre pisciniste me propose de mettre un liner 4d de partout, irrijardin me dit que cela fait trop chargé,qu'il vaut mieux trancher avec de l'uni et du 3d ..vos avis sont les bienvenus la aussi...
Robot cosmy 150 : offert
Traitement de l'eau : 1261€ avec électrolyseur sel CC10 + kit orp plugin complet USB ( si j'ai bien compris c'est le redox ) + sel de piscine.
Volet hors sol irricover expert lames Polycarbonates a 5770€.
Pose de l'ensemble : 1890€.
Total TTC 14650€.
Je préfère m'orienter vers des lames polycarbonates plutôt qu'une pompe a chaleur, cela revient presque au même a 500€ pret...
J'ai besoin de vos connaissances sur le prix car je suis un peu perdu avec toute la gamme proposé, mais aussi sur vos connaissances afin de ne pas me tromper dans ces choix de matériel ( pompe adapté à ma piscine, que vaut ce robot ect ect ) n'hésitez pas à me faire par de vos conseils et vos critiques...
Un grand merci d'avance pour vos retours.
Excellent weekend a tous !
0