Volet roulant piscine abriblue

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 83 fois

Env. 10 message
Bonjour à tout tous . Je possède une très vielle piscine (suite à l'achat d'une maison ) .Elle est équipée d'un volet roulant Abriblue . L'enroulement fait des siennes ,mais en ce moment il veut bien fonctionner.... J'ai un boitier de transformation du type MTP 200 . Si j'ai bien compris le transformateur devrait délivrer du 24 volts en continu. Hors d'après mon multimètre j'ai du 100 volts (je précise que je suis totalement néophyte mais curieux ) . Et pourtant le volet fonctionne .( pour l'instant ) . L'installation date de 2006 . Qu'en pensez vous , que dois-je faire ? Merci pour vos réponses .
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Env. 300 message
Bonjour, c'est bizarre, il faut vérifier le transformateur ou votre testeur, mais 100v le moteur ne va pas aimer !
0
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Merci pour votre réponse , le testeur multimètre semble fonctionner , branché sur une batterie de voiture 12 volts il indique bien les 12 volts en courant continu . Comment vérifier le transformateur ? Merci pour votre réponse .Cordialement .
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 2 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant piscine online »
Discussion lancée par Fsiteam - 28 réponses
« Pose volet tolérance »
Discussion lancée par ericathy - 8 réponses
« Volet DEL Rollenergy très lent »
Discussion lancée par vicfel - 1 réponses
« Recouper un volet piscine »
Discussion lancée par 3tdu83 - 10 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Aide criteres choix volet hors sol piscine »
Discussion lancée par Gui69 - 7 réponses
« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir