Volet roulant piscine abriblue

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 83 fois

Env. 10 message
Bonjour à tout tous . Je possède une très vielle piscine (suite à l'achat d'une maison ) .Elle est équipée d'un volet roulant Abriblue . L'enroulement fait des siennes ,mais en ce moment il veut bien fonctionner.... J'ai un boitier de transformation du type MTP 200 . Si j'ai bien compris le transformateur devrait délivrer du 24 volts en continu. Hors d'après mon multimètre j'ai du 100 volts (je précise que je suis totalement néophyte mais curieux ) . Et pourtant le volet fonctionne .( pour l'instant ) . L'installation date de 2006 . Qu'en pensez vous , que dois-je faire ? Merci pour vos réponses .
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Env. 300 message
Bonjour, c'est bizarre, il faut vérifier le transformateur ou votre testeur, mais 100v le moteur ne va pas aimer !
0
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Merci pour votre réponse , le testeur multimètre semble fonctionner , branché sur une batterie de voiture 12 volts il indique bien les 12 volts en courant continu . Comment vérifier le transformateur ? Merci pour votre réponse .Cordialement .
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 2 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant piscine online »
Discussion lancée par Fsiteam - 28 réponses
« Pose volet tolérance »
Discussion lancée par ericathy - 8 réponses
« Volet DEL Rollenergy très lent »
Discussion lancée par vicfel - 1 réponses
« Recouper un volet piscine »