Tuyau skymer

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 239 fois

Env. 10 message
Bonjours je suis en train de remplacer le tuyau du skymer de la piscine de ma mère car après 20 ans de chlore dans le panier du skymer le tuyau cest rongé sur 1m a peu près et après avoir creusé jusqu'au dessous du skymer avec mon frere nous avons décidé de réinstaller celui-ci en allant tout droit dans la salle de la machinerie une fois tout fait sans reboucher évidemment nous avons fait un essai et rien... La pompe ne s'enclenche pas ? La bonde de fond non plus ainsi que la prise ballet en fait tout est lié mais pourquoi cela ne veut il pas se remettre en route ?
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php

Env. 10 message
Le forum a t'il un bug pour poster des photos je n'y arrive pas... [/quote][/url]
0

Env. 400 message
Bonjour,
Quand vous dites que ça ne marche pas, cela veut il dire qu'avec la pompe en route elle ne s'amorce pas (pas de débit d'eau dans la pompe).
Si la pompe est au dessus du niveau du bassin, il faut peut être ouvrir le préfiltre de la pompe et mettre de l'eau dans la pompe pour remplir les parties des canalisations au dessus du niveau de la piscine (canalisations de la bonde de fond et du skimmer).
GB83
0
De : Saint Raphael (83)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Bonjour la pompes tourne mais ne s'enclenche pas alors que quand on a fqit tournée la pompe avec la bonde de fond tout allait bien et du jours au lendemain plus rien impossible de faire tourner la pompe j'ai rempli le skimmer a presqie la moitié mais rien n'y fait ça ne veux pas s'enclencher... J'y retourne vendredi pour encore essayer mais j'avoue que je suis un peu perdu... J'aurais bien aimé poster des photos... Je vais télécharger un hebergeur hitoire de... Mais une fois ça marche et d'autrefois non en faisant des nettoyage du filtre et des rincage rien peut être que je devrai ouvrir la vanne du tout a l'égout j'ai lu ca quelque part sur le forum ou je ne sais où !
0

Env. 400 message
Bonjour,
C'est difficile à comprendre "une pompe qui tourne mais ne s'enclenche pas".
Cela veut il dire que vous entendez la pompe tourner (bruit normal de la turbine qui tourne) mais qu'il n'y a pas de débit dans le filtre (manomètre à zéro) et pas de débit dans les refoulements ?

Pour les photos il faut créer un récit et stocker les photos dessus (avec l'icone appareil photo) Ensuite vous pouvez référencer ces photos dans vos articles avec le bouton image ou insérer une photo

GB83
0
De : Saint Raphael (83)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Demain matin je retourne chez ma mère et je vais filmer et prendre des photos pour bien vous montrer mon problème
0

Env. 10 message
Bon j'ai fais le test de la pompe j'ai retiré le tuyau ou ce fait l'aspiration et après avoir mis la pompe en marche j'ai mis ma main devant et aucume aspiration c'est fait... J'ai acheté une nouvelle pompe et pareil celle-ci ne s'enclenche pas là je suis perdu maintenant je ne sais plus quoi dire quoi faire le skymer est remplis jusqu'à la moitié ce qui est largement suffisant et rien ni la bonde de fond ni prise d'aspirateur donc ma question sera pourquoi même avec une nouvelle pompe neuve l'aspiration ne ce fait pas ?
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plage de piscine ( béton poreux ou autre ) »
Discussion lancée par titi85c - 14 réponses
« Terrasse bois sans margelle : question technique »
Discussion lancée par Bonson - 10 réponses
« Problème avec le travertin »
Discussion lancée par hawaiki - 21 réponses
« Prix piscine »
Discussion lancée par Geraldinelevy68 - 9 réponses
« Quel fusible pour projecteur piscine ? »
Discussion lancée par Ainay - 7 réponses
« Insectes volants non identifiés »
Discussion lancée par Mitrale - 2 réponses
« Je dois faire quoi autour de ma futur piscine ? »
Discussion lancée par espoir333 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir