Avis prix liner armé

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 247 fois

Env. 20 message
Bonjour à tous,

Toujours dans mon projet piscine qui avance (terrassement ok j’attaque le ferraillage de mon radier) je regarde pour une pose de PVC armé. Mon piscinsiste me propose du PVC armé à 8800€ dont 4100€ de pose et de mise en eau. Le produit semble de qualité… et … mais l’écart de prix avec un liner classique est consesuent.
Qu’en pensez vous?
On est sur une piscine 4*7*1,5

En fait mes deux devis sont matériel piscine (tuyauterie , pompe,filtre PAC tableau électrique…) 7900€ avec liner classique vernis et je passe à 13000€ avec un liner armé.
La PAC est à 2100€ dans ce bazar. Il n’y a pas d électrolyseur and co pour le moment ; seulement la prédisposition by pass; je verrais dans un second temps.

Merci d’avance de vos remarques et avis
0
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 200 message
Tout dépend de la qualité du PVC armé ... les prix vont du simple au double !
Vous pouvez regarder les prix sur des sites internet, par exemple :
https://www.piscinayspa.com/en/pool-accessories/71/coating-material/

Le prix de la pose parait aussi élevé : un des arguments des fabricants de PVC armé est la rapidité de pose.
Quand je vois les devis des piscinistes sur cette pose, je me dis qu'il serait rentable de faire la formation proposée par ces fabricants et de poser le PVC armé moi même ! Pour l'instant mon liner tient encore, donc je vais attendre pour le changer, mais les devis sont assez fantaisistes.

Quant à la PAC, il peut être intéressant de regarder les prix sur Internet:
https://www.piscinex.fr/chauffage-piscine/Pompe-a-Chaleur-Po[...]Verticale-FI-55-rc.html

Les PAC Poolex sont de bonne qualité, avec un bon SAV et disponibilité des pièces pendant plus de 10 ans. Une bonne réparabilité.

Si vous êtes un peu bricoleur, faites poser la tuyauterie et cables électriques et posez la PAC achetée en direct.
Bien spécifier ce qui est requis pour l'installation dans le manuel d'installation de la PAC.
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an

Env. 20 message
Hello,

Dans le prix indiqué sur celui du Liner il n’y a que du matos; je pose tout moi même.

Dans le prix armé PVC, il y a le matos bien sûr Et la pose du PVC armé par le pisciniste mais que le PVC; le reste je m’en charge; cela fait 12ans que je refais bcp de choses dans la maison dont la plomberie, l’électricité…. J’ai envie de passer sur de l’arme mais je trouve le prix très élevé surtout quand je vois sur le net le prix de la pose par un pro.
Pour le liner armé, je ne remets pas le prix en doute on est visiblement sur de la bonne came. Mais 4000€ pour 2 jours cela me paraît élevé mais je suis que sur un avis
0

Env. 200 message
Si vous posez tout vous-même, cherchez sur Internet, les prix seront bien inférieurs ...
Pour ce prix vous pouvez avoir une installation complète avec électrolyseur.
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an

Env. 20 message
Merci Alain du retour; je vais regarder de plus près sur internet car avec la remise que j’ai eu en local ( pour la partie refouler; Skymmer…) le pisciniste est 200€ plus chère qu’en achetant chez un grossiste Mais le pisciniste a été de très bon conseils et à terme c’est chez lui que je prendrais les produits d’entretiens. Après pour la PAC je dois vraiment me décider si je reste sur la verso XS qui est à 2000€ ( sachant que j’ai prévu de mettre un abri). Pour le liner il faut juste que je trouve une marque et un site où l’acheter Et j’essaie en // de trouver un poseur pro de PVC armé dans le 25 car c’est vers ça que je veux aller. Merci Alain et n’hésitez pas toutes tous si vous avez un nom d’un pro dans le Doubs. Je suis en train de faire une chaîne YouTube ou je mettrais tout le détails; astuces et autres pour faire une 4*7 ( si j’arrive à finir la mienne)
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur la livraison d'une piscine coque »
Discussion lancée par Sylvio - 9 réponses
« Petit budget... »
Discussion lancée par Jizz09 - 10 réponses
« Avis devis piscine »
Discussion lancée par Cumba75 - 15 réponses
« Avis devis piscine »
Discussion lancée par Iron21 - 23 réponses
« [ Proget ] auto construction piscine 8x4 fond plat »
Discussion lancée par yohan02440 - 10 réponses
« Piscine caoutchouc avec plage »
Discussion lancée par Seb10190 - 34 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir