Revetement piscine+ volet roulant

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.886 fois

Env. 10 message
Bonjour
Je suis en discussion avec des piscinistes pour une piscine 9*3.5, pour une profondeur de 1.5 à 1.9 m.
Pour le revetement un des pisciniste propose du PVC armé, l'autre nous propose soit du béton brut, soit du carrelage.

Le PVC armé a l'air sympa, on ressent assez peu le côté plastique qui me faisait un peu peur (prix 55k)
La béton brut donne un côté industriel qui nous plait, l'étanchéité est faite par le béton, mais j'ai peur que cela soit une plaie à nettoyer, et c'est un peu rugueux (c'est le moins cher 52k)
La carrelage est joli, mais c'est le plus cher des trois formules (ajoute de 12,5k )

Avez-vous un avis sur les revetements ?

Aussi on se pose la question d'un volet immergé. Est-ce que ceux qui en ont posé sont contents, car le prix est super elevé.
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 mois

Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Je confirme, c’est super pratique de comparer plusieurs devis avant de se lancer. De mon côté, j’avais fait appel à un réseau reconnu pour installer ma piscine, et je n’ai pas regretté. Qualité de réalisation et respect des normes européennes, ça rassure vraiment. Du coup, je trouve que ton lien pour obtenir plusieurs propositions est une très bonne idée. 
Mon site : europiscine.com
0
Dept : Hautes Alpes
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 1000 message
Salut

volet immergé :
pas de BF dans lapartie volet du bassin; sert à rien
par contre, veiller à ce que la séparation dispose d'un accès par le dessous pour le nettoyage
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 1000 message
BOnjour,

alors moi c'est béton brut, avec peinture noire. J'en suis super mega content. Attention a la réalisation d'un bassin brut, il faut que l'entreprise qui le réalise soit très méticuleuse. J'ai gardé perso l'aspect brut planche de decoffrage. ça fait vraiment tres beau. Un pro utilisera sans doute des banches pour aller plus vite.... Pas de pb pour nettoyer vu que je n'ai jamais nettoyé les murs. au sol j'avais ponçé la dalle, c'est aussi lisse qu'une peau de bébé. DU coup je passe juste un coup de blais et c'est ok (pas de robot chez moi, je n'ai pas beaucoup de feuilles dans le bassin)

Apres la finition ça peut etre lisse comme rugueux .... tout dépend de la mise en oeuvre.

J'ai un volet immergé. En effet ça vaut une blinde.... Le mien est plutot bien j'en suis content (rousillon 2). Gardez en tete que de toute maniere si vous chauffez il faudra couvrir d'une maniere ou d'une autre....

et chez moi il y a 2x refoulements dans le bac pour le volet.... (mais c'est particulier a ma piacine car a débordement). Je suis parti du principe qu'il vaut mieux éviter tout volume mort avec de l'eau qui va avoir tendance a stagner sans etre renouvelée / brassée. mais bon Si joe Bearn dit que c'est ok sans aspi c'est que c'est ok
0
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 1000 message
Wesh

t'as pas besoin d'une BF dans le "bassin" du volet si y a une communication basse entre le "bassin" du volet et le reste de la piscine
une ou deux BR basses ça permet, dans l'un et l'autre cas, de mieux g"rer les dépots..
...ne sutor supra crepidam...
1
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mur qui cède Piscine Maçonnée »
Discussion lancée par Sherekan - 36 réponses
« Deformation coque »
Discussion lancée par fredchodo - 10 réponses
« Piscine concept ou Teréo piscine »
Discussion lancée par titoulyon69 - 11 réponses
« Avis hauteurs de marche »
Discussion lancée par Popov34 - 20 réponses
« Projet piscine a bancher region de RENNES »
Discussion lancée par BefoZK1 - 9 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Devis piscine everblue »
Discussion lancée par David17. - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir