Malfaçons diverses sur la pisicne coque

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 660 fois

Env. 10 message
Bonjour, pour faire suite à ma piscine coque dont les travaux ont débuté en mars 2022. en résumé une horreur.... ils ont perduré et à ce jour, il y a encore qq manques... mais je n en peux plus...j ai fait appel à un pisciniste du coin en faisant confiance mais lui reste tres tranquille....la piscine a une différence de niveau de 4 cm, la trappe du skimmer a été posée trop bas et du coup, ça fait un trou dans les dalles.le pisciniste me propose de mettre un 2e couvercle pour rehausser et éviter des mettre les pieds dedans... la pente tout autour de la piscine n est pas à niveau, l eau de pluie va dans la piscine, ce qui la salit et modifie les analyses de l eau...obliger de Controller sans cesse et de rajouter des produits. Le ciment sous les margelles est retrouvé dans la piscine.... le pisciniste sait tout ça mais ne bouge pas... en 2 ans.sur la totalité de la piscine il reste 500€ à regler.apres , le sreste des factures sont sur les interventions des hivernages et remise en route qui n ont pas été réglés environ 3000€. Aucun proces verbal de fin de travaux n a été fait. du coup à partir de quand demarre les garantie ?I l me dit que ça fait 3 ans car 3 saisons , pour moi = 2 ans ... je sais que je pourrais aller en justice etc....mais je ne veux pas tomber la dedans...je suis fatigué.... il m afait qq arrangement s sur les factures à regler et me dit qu au printemps, il regelra le probleme pour l eua qui va dans la piscine et le skimmer... mais tout à été fait oralement. j ai envie de lui faire un ecrit et de lui faire signer sur ce qu il doit faire ce printemps 2025. et de payer les factures ds diverses interventions pour en finir....Qu'en pensez vous ? JE NE SUIS PAS SUR qu il accepte de signer...
Merci de vos retours
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taches de rouille coque resolu et disparu »
Discussion lancée par udm42 - 7 réponses
« Piscine bois moins de 20m2. »
Discussion lancée par Phasme - 7 réponses
« Demande de renseignements sur piscine caron »
Discussion lancée par chaumois - 0 réponses
« Filtration par bonde de fond et manque d'eau dans la pompe »
Discussion lancée par Molly81 - 3 réponses
« Pompe de la PAC »
Discussion lancée par did686868 - 5 réponses
« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses
« Raccordement robot piscine »
Discussion lancée par laurianne - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir