Besoin d’aide pour le câblage du BAYROL Smart&Easy Box (AS5 WiFi)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 538 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition du système BAYROL Automatic Salt AS5 WiFi avec le module connecté Smart&Easy Box. Ce matériel a l’air vraiment top, mais je bloque sur le câblage, et malgré mes recherches (y compris sur la doc officielle), je n’ai pas trouvé de réponses claires.

Voici ma situation :

J’ai remplacé mes anciens spots halogènes par des Mini Brio 2 RGB et retiré les anciens transformateurs à bobine.
J’utilise une pompe Hayward Super Pump 1.5 VSTD avec fils pilote.
Je voudrais aussi connecter ma pompe à chaleur et éventuellement mon volet roulant pour pouvoir tout piloter via l’application Bayrol.

Mes questions :

Est-ce que quelqu’un ici a déjà installé ce boîtier ? Si oui, auriez-vous des photos de votre coffret ou un plan de câblage à partager ?

Pour ceux qui s’y connaissent en électricité de piscine, comment dois-je connecter correctement :
Les interrupteurs en façade pour la pompe ?
Mon volet roulant ?
La pompe à chaleur (actuellement branchée sur le Out4 sans grande conviction) ?
J’ai joint un schéma de mon installation modifiée si ça peut aider à mieux comprendre (n’hésitez pas à me le demander si besoin).

Si vous avez des idées, des schémas ou des photos, ce serait vraiment génial ! Et si un électricien expert sur ce genre de matériel passe par là, vos conseils seraient plus que bienvenus !

Merci d’avance pour votre aide précieuse !

Cordialement,
Tof

Ci-joint mon schéma électrique (sans doute bourré d'erreur et surtout incomplet)

0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plus de chlor choc au bout de deux jours »
Discussion lancée par Jerome56490 - 26 réponses
« Filtration + PAC par panneaux photovoltaïques »
Discussion lancée par Dudu87350 - 11 réponses
« Remplissage filtre à sable en eau »
Discussion lancée par doudou372 - 5 réponses
« Asservissement de pompe programmable »
Discussion lancée par zeidroll - 14 réponses
« Bloc F15 bouché »
Discussion lancée par machto - 5 réponses
« Choix système chauffage »
Discussion lancée par Plusetplus - 6 réponses
« Réchauffeur derrière un filtre à sable Intex »
Discussion lancée par taramortis - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir