Boitier de connection des cables electriques volet roulant

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 335 fois

Env. 10 message
Bonjour, 
Lors de récents travaux, le boitier de connection electrique de mon volet roualant (réf AP2S ref IM-EC2017) a été cassé.
j'ai acheté un nouveau boitier chez CASH piscine, mais a 1mm pret je n'arrive pas a le visser dans le tuyau qui arrive de la piscine. j'ai donc pris le parti de boucher le tuyau (photo 2) et de mettre les dominos dans le boitier séparément. cela  a fonctionner a la fin de l'été normalement.

en voulant rouvrir cette semaine, le volet s'est enroulé normalement quelques mètres puis s'est stoppé a mi niveau. j'ai revue les fils électriques, changé les dominos (ca avait surement pris l'humidité/la pluie) - photo 3 - mais cela ne redémarre pas.

le boitier de commande (photo 4) clignote vert/rouge 2 ou 3 seconde a l'allumage identifiant un probleme electrique.
l'interrupteur avec sa clé s'allume bien en rouge lorsque je tourne la clé (la pile semble donc fonctionner..)

mon obectif était de remettre au propre le boitier de connexion et de mettre du gel isolant dans la boite pour etre tranquille. mais impossible maintenant vu que plus rien ne fonctionne. et la piscine est ouverte a mi niveau  

le fabricant de la piscine m'explique que pour changer proprement le boitier, il faut : vider la piscine, décaisser sur 1,5m et [font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]procéder au décollement des deux tubes qui permettent le passage du câble et du de la tresse inox de blocage ce qui n'est pas réalisable maintenant du fait de la nouvelle dalle.

Auriez vous une idée ? 
que puis je faire pour que cela refonctionne ?
merci pour vos idées !
Nicolas

0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis coque GA Nova Détente 7 »
Discussion lancée par jerem412 - 19 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses
« [resolu]Fuite au collage entre skimmer et tuyau blanc »
Discussion lancée par ciocciu - 4 réponses
« Choix robots »
Discussion lancée par mielle31 - 6 réponses
« Réponse de la direction d'Aquilus ahurissante !!! »
Discussion lancée par richardc - 18 réponses
« Conseils auto construction piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par charli48 - 1 réponses
« Dimensionner un electrolyseur au sel »
Discussion lancée par fusterbdr - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir