Pompe Hayward Tristar 2CV pavé réglage ne fonctionne pas

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 833 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,
J'ai acheté une pompe Hayward Tristar 2 CV il y a maintenant 3 semaines, et je viens de l'installer. La pompe est connectée via les fils de connexion à un module de gestion Bayrol, qui permet d'asservir la pompe et de gérer les vitesses.
Dans la documentation de la pompe, il est noté que, dans cette configuration, seuls les boutons Stop et Disp fonctionnent. Le problème, c'est qu'aucun des boutons de la pompe ne fonctionne : il est impossible de stopper la pompe ou d'entrer dans les réglages via le bouton Disp.

J'ai essayé de brancher la pompe sans les fils de commande d'asservissement, c'est-à-dire avec le connecteur fourni par Hayward, mais le problème reste le même : aucune des touches du pavé numérique ne fonctionne.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Il m'est impossible de paramétrer correctement la pompe, comme par exemple changer le temps d'amorçage.
0
De : Epagny Metz Tessy (74)
Ancienneté : + de 5 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mon eau se trouble ... »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 9 réponses
« Elywann »
Discussion lancée par azerty40 - 35 réponses
« Aide choix filtration »
Discussion lancée par Holioh - 2 réponses
« Demande conseil filtration piscine »
Discussion lancée par guigz33 - 4 réponses
« Panne Harden Pack »
Discussion lancée par Friat.andre@gmail.com - 2 réponses
« Filtre à sable ne monte pas en pression »
Discussion lancée par jasonneo13 - 7 réponses
« Stabilisant »
Discussion lancée par sancoli - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir