Recherche de pièces Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 184 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai une pièce de mon volet immergé qui a cassé, et je suis à la recherche de cette pièce (spécifique), elle se situe sur la poutre d'un volet roulant immergé de marque APF. Elle permet de maintenir à la fois les dalles de grès céramique pour ma plage immergée et fait une autre fonction en même temps pour le volet que je ne connais pas.

J'ai contacté mon "pisciniste" et il me soutient qu'il ne peut pas avoir cette pièce en SAV auprès du vendeur du volet, comme, auprès du vendeur de la coque, et veux changer tout le système.

Cela est contraignant sachant qu'une pièce de ce type ne doit pas coûter une somme énorme et qu'un système complet coûte dans les 2000 €, car bien sûr, la garantie de 2 ans étant dépassée.

J'aimerais votre retour sur les personnes, ou les piscinistes, qui ont déjà rencontré ce genre de problème pour trouver ce genre de pièces.

Et avez-vous une idée de l'endroit où je pourrai la trouver ?

Merci d'avance.

0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : moins d'1m
Sujet résolu !

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 1000 message
Wesh

regarde s'il n'y a pas une référence sous forme de "haut relief" ("surmoulée" quelque part sur la pièce...
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message

Salut

Merci de l'info, j'ai regarder, il y a juste un marquage en relief ECP solution en composite, rien d'autre aucun numéro
0

Env. 1000 message
Wesh

ECP solutions en composite est une marque de "Etude et conception polyester" qui fabrique les piscines coque Amoral
peut être peux tu les contacter pour qu'ils tindiquent chez qui te procurer cette pièce..
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Salut,

Je leur ai envoyer un mail, j'attend leurs retours.
0

Env. 10 message
Réponse de chez Etude et conception polyester qui à été simple et cours, "Un brevet a été déposé pour ce volet et ne délivrons aucune pièce détachée d’un produit ne nous appartenant pas", ce qui est tout à fait normal. Du coup retour à la case "départ". Sur le site du fabricant du volet il réserve les produits uniquement aux professionnels.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine maçonnée par où commencer ? »
Discussion lancée par JCBW - 15 réponses
« Cablage coffret electrique »
Discussion lancée par gra - 66 réponses
« Implantation atypique hors sol et mur en pierre »
Discussion lancée par Gage - 34 réponses
« Piscine gonflable 15m ... »
Discussion lancée par commin - 8 réponses
« Piscine le long de la maison »
Discussion lancée par matthieudu57 - 12 réponses
« Construction piscine diffazur »
Discussion lancée par Chrisbik - 8 réponses
« Avis sur devis Magiline et Desjoyaux »
Discussion lancée par Maryol - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir