Devis refection joint piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 701 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Je suis récemment propriétaire d'une maison avec pisicne Diffazur en beton projeté avec carrelage en mosaique avec joints ciments.

Les joints étant un peu fatigués, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers Diffazur pour demander un devis de renovation.

Je voulais avoir un peu vos avis sur le devis fourni. Les chiffres me paraissent très elevés. je vais faire d'autres devis et me demandais également si faire appel à un carreleur classique était aussi une option.

Deux versions du devis, un avec joint ciment, et l'autre epoxy. Le devis est très peu détaillé ce qui est un peu décevant compte tenu de la réputation de Diffazur.

Le commercial qui est venu a mesuré une surface développée de 83m2 pour le bassin. La piscine a une forme un peu haricot, 8m*4m, profondeur de 1.2m a 1.7m, plus une plage de 2m*2m.

Option 1 : Joints techniques mono-composant (HR/FR)
  • Préparation du bassin (nettoyage des joints, préparation) : 3 012,90 € HT
  • Fourniture et pose des nouveaux joints "techniques mono-composant" : 1 917,30 € HT
  • Total HT : 4 930,20 €
  • Total TTC : 5 916,24 €
Option 2 : Joints époxy
  • Préparation du bassin (même prix que pour l'option 1) : 3 012,90 € HT
  • Fourniture et pose de nouveaux joints époxy : 7 221,83 € HT
  • Total HT : 10 234,73 €
  • Total TTC : 12 281,68 €

On est d'accord que c'est délirant comme prix ou bien au contraire c'est le prix à payer ?
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 1000 message
BOnjour,

ils ont clairement pas envie de s'occuper de ce chantier ....
sachant que moi je partirais de base sur de l'epoxy .....

faites d'autres devis ... ou faites le vous meme (ça ne vous coutera pas grand chose .... que de l'huile de coude)
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message
L’option époxy semble plus complexe, et je dois avouer que je ne me sens pas capable de gérer ça seul. 

C’est pourquoi je pense me tourner vers des professionnels, mais comme je l’ai mentionné, les prix me semblent assez élevés.

Je me demande si la différence de prix entre l’option mono-composant et époxy justifie vraiment les résultats à long terme, ou si on peut obtenir des résultats similaires avec une autre solution moins coûteuse. Si d’autres membres ont eu des expériences similaires, je serais vraiment preneur de vos retours !

Qu’en pensez-vous ? Ces prix vous semblent-ils raisonnables ou est-ce vraiment le tarif à payer pour un travail bien fait ?

Merci d’avance pour vos avis ! 😊
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 1000 message
Il faudrait attendre que des personnes qui l'ont fait faire se manifestent et vous indiquent le tarifs qu'ils ont eu....

Après Il n'y a pas de prix raisonnable ou pas....  le tarif c'est le marché qui vous le dira .... c'est très dépendant des régions, de l'occupation des pros, de leur volonté a prendre le chantier etc ...... et depuis le COVID les prix ont explosé.

pour moi une telle difference de prix entre joints epoxy VS normaux ne se justifie pas, certes la mise en oeuvre est plus difficile et le produit plus cher mais de la a aller du simple au double j'en doute

moi a ce tarif je reflechis meme pas ... je fais poser un liner ....
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Écoulement hivernage passif. »
Discussion lancée par Iron21 - 1 réponses
« Petite piscine a debordement question pente pour le debordement »
Discussion lancée par OceaneM - 17 réponses
« Piscine creusée sois même »
Discussion lancée par Isayo - 23 réponses
« Automatisation Piscine »
Discussion lancée par Den2459 - 21 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Liner blanc, bleu ciel ou sable ? »
Discussion lancée par md92 - 11 réponses
« Protection margelles »
Discussion lancée par prenaud - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir