Renovation piscine coque

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 528 fois

Env. 10 message
La maison achetée il y a 5 ans dispose d'une piscine coque installée par le propriétaire, mais mal posée . Comme déjà vu ici elle est trop enterrée et pas de niveau. De plus il a posée de la mosaîque sur la partie haute, ce qui est une hérésie, mais je me suis aperçu par la suife que c'était justement pour cacher cette profondeur importante. Un piscinier coque local, réputé pour son sérieux, au lieu de me vendre du neuf, me propose de lever la piscine par grue et de refaire complétement le radier. De plus, cette piscine ayant un système de filtration avec buses de refoulement et skimer du même coté, quelle débilité, me propose de poser une filtration performante avec 2 buses et 2 skimers  en opposition, ce qui est dans la logique des choses pour obtenir une bonne filtration. Il m'assure que cette dernière opération est faisable et n'amènera pas de fuites aux anciens emplacements de buse d'origine. C'est la question que je me pose, cette opération est elle sérieuse et pérenne?? Qu'en pensez vous?? J'attend vos réponse avec impatience,
merci d'avance
0
Dept : Charente
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php

Env. 200 message
Au niveau des garanties proposées, que propose-t'il ? La décénale s'appliquerait ?
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message
Nous n'en sommes pas encore là. Nous aborderons le sujet lors de la présentation du devis. Il faut encore voir les derniers points technique, surtout au niveau de la mosaïque, posée sur la coque, afin de ne pas dégrader cette dernière. C'est quand même le seul coquiste à nous avoir proposer cette solution, les autres ne voyant que la vente d'une nouvelle piscine. Bien étudier la solution.
1

Env. 200 message
En plus des garanties, des références sur des chantiers identiques aux alentours seront intéressants pour vous.
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 1000 message
Bonjour

Quelles sont les dimensions de la piscine ?

Cordialement
0
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Bonjour, la piscine fait 8x4.J'ais déja demandé à voir un chantier en cours. A priori ca ne pose pas de soucis et il m'a èté présenté des photos de ce dernier. Nous devrions être recontacté la semaine prochaine. De toute façon nous prenons notre temps, nous ne sommes pas pressés, ce chantier doit être murement réfléchi. Je vous en dirait plus. Bon dimanche à tous
1

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Retour expérience CAP PIscine Vendee, Excel Vallet 44 »
Discussion lancée par Nomhade - 10 réponses
« Puits de décompression »
Discussion lancée par diablike - 22 réponses
« 3 devis au même prix comment choisir ? »
Discussion lancée par sceptre - 23 réponses
« Électricité »
Discussion lancée par juhnino1 - 18 réponses
« GROUPE DECO : Quelqu'un a t-il déjà fait faire une piscine p »
Discussion lancée par THVE - 26 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir